Je reprends le pseudo de l'ancien forum, pour ne pas déstabiliser ceux qui le pratiquaient ... Je suis actuellement la vice présidente du club ! j'empêche le président de tourner en rond !! des fois ...
Centre-Val de Loire - XTEEN 37
Centre-Val de Loire - XTEEN 37
Bonjour
Je reprends le pseudo de l'ancien forum, pour ne pas déstabiliser ceux qui le pratiquaient ... Je suis actuellement la vice présidente du club ! j'empêche le président de tourner en rond !! des fois ...
je suis aussi la compagne d'un des deux délégués de la région Centre Val de Loire ( le moins farfelu ... quoique !! ... ) et nous possédons un coupé 1969 ... voili voilà au plaisir de vous retrouver dès que possible sur nos belles routes de France
-
Claude 310
Re: XTEEN 37
Hello XTEEN ! Je vois qui tu es
. Je fais pareil, même pseudo pour faciliter les retrouvailles sur ce nouveau forum. Moi, je suis le fournisseur de deux photos du calendrier 2021
.
- sam mustang
La délégation IDF te souhaite la bienvenue. Mais un scoop pour moi qui apprend a l'instant qui se cachait sous ce pseudo....

Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France
Coucou 
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67
Coucou, tu as oublie de mentionné que tu fait de belles photos
a bientôt
a bientôt
Bonjour XTEEN 37, puis je te demander de rajouter ta région dans le titre de ta présentation (Centre Val de Loire - XTEEN 37) pour faciliter la recherche, même si tu dois connaître tous les pseudos sur le bout des doigts