Bonjour Mustang Club de France!
Je m'appelle Philippe.
Et je franchis le pas de l'inscription pour un heureux évènement.
Dans 2 ou 3 mois je prévois l'achat une Ford Mustang V8 GT de 2016-2017!
Pourquoi une Mustang?
Car comme vous (je suppose), j'ai toujours rêvé d'un V8 US!
La gueule! La ligne! Le mythe! Le son!
Comme vous vous en doutez, j'aurais quelques questions que je vais m'empresser de poser dans la section du forum dédiée.
Voilà les véhicules "passion" actuellement en ma possession
Renault 17 TS Découvrable
Renault Alpine A310 Pack GT Usine
[Ile de France] 93 - KUTSUmotors
- KUTSUmotors
- TheodoreRoad
Re: [Ile de France] 93 - KUTSUmotors
Bienvenue Philippe ! J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions. A bientôt
Bienvenue au forum ! As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation viewtopic.php?f=8&t=9. Je me suis permis de "corriger" le titre de ta présentation pour faciliter la recherche par département et par région. Es tu membre du club ? De quelle ville ? Bientôt le déconfinement et les rencontres. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix.
Mustang'ment
Vincent
Mustang'ment
Vincent
Merci pour accueil.
@dvincent: Pas de soucis pour la correction du titre de ma présentation. Dsl pour ce "raté"
Pour répondre à ta question: Je suis actuellement membre de Vincennes en Anciennes. Lorsque j'aurais la belle au garage je compte bien m'inscrire au Mustang Club de France.
@dvincent: Pas de soucis pour la correction du titre de ma présentation. Dsl pour ce "raté"
Pour répondre à ta question: Je suis actuellement membre de Vincennes en Anciennes. Lorsque j'aurais la belle au garage je compte bien m'inscrire au Mustang Club de France.