Languedoc-Roussillon - 30 - José

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
stangeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 31 juil. 2022 18:16

Languedoc-Roussillon - 30 - José

Message par stangeur »

bonjour à tous et toutes

moi c'est José, certains d'entre vous me connaissent déja, le padre de sam mustang,
j'ai fait parti de la grande famille il y a quelques années j'avais un coupé 1967 couleur bleu
qui a été vendu pour me consacrer plus pleinement à mon autre passion ( le tir )
mais la passion de la Mustang est toujours là, la raison pour laquelle je reviens vers vous
sans mustang (pour l'instant) mon rêve un fastback 67/68 boite meca.
au plaisir de vous lire sur le Forum.

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Languedoc-Roussillon - 30 - José

Message par dvincent »

Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. Concernant ta recherche, commences par lire l’article que nous avons publié sur le site : https://mustangclubdefrance.com/mustang ... ng-64-a-73
Cela permettra d’alimenter ta réflexion. Ensuite vient nous rencontrer lors des rencards sur ta région. N’hésites pas à solliciter le délégué régional pour en savoir plus !
https://www.mustangclubdefrance.com/en- ... elegations
Mustang'ment
Vincent
PS : je ne connais qu'un seul SAM Mustang, et il est délégué en Ile de France, est ce de lui dont tu parles ?
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

stangeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 31 juil. 2022 18:16

Re: Languedoc-Roussillon - 30 - José

Message par stangeur »

bonjour dvincent, oui nous parlons du même SAM Mustang, dans la famille je suis le père.
je ne manquerais pas les rencards de ma région, cela me permettra de revoir quelques vielles connaissances,
et de rencontrer de nouvelles têtes.

Avatar du membre
Mustangfamily
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020 11:43

Re: Languedoc-Roussillon - 30 - José

Message par Mustangfamily »

Hello José,
Je me demandais si tu avais une nouvelle monture. Dommage pour ton beau coupé bleu. A l'époque je n'avais pas les finances sinon il serai dans mon garage. Au plaisir de se revoir.
Roush 427R 2007 - GT 2012 et la "petite" dernière Abarth 595 turismo

stangeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 31 juil. 2022 18:16

Re: Languedoc-Roussillon - 30 - José

Message par stangeur »

bonjour Mustangfamily
pour l'instant pas de nouvelle monture, mon temps est consacré au tir pour les compétitions.
je ne suis pas pressé j'attends la bonne occasion, mais lorsque je voie les prix aujourd'hui
je me dit que c'est abusé.

surtout que mon coupé a l'époque avait subit une rénovation complète, le premier qui est venue la voir est reparti avec.
je ne désespére pas, je finirai par trouvé la perle rare.

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »