Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Le lieu pour échanger sur toutes les montures ! (Mustang, Shelby, Ford...)
MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par MadMarty79 »

Merci pour les conseils et réponses supplémentaires.

Je suis rassuré pour l'entretien. Et je serai même ravi de remettre un peu les mains dedans pour l'entretien de base.

Et comme au quotidien on n'a pas vraiment besoin de voiture, la Mustang me parait tout à fait idéale avec notre utilisation : balades en WE et voyages pour les vacances

omust76
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 16:19

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par omust76 »

Bonjour, pardon pour le retard... je possède une gt 2019 :
Consommation moyenne tous parcours confondus de 11 l sur 10000 km en 1 an.
Entretien chez Ford, révisions tous les 15000 km ou tous les ans. Première révision 340 €, je dois faire la deuxième la semaine prochaine. J'avais opté pour une extension de garantie de 5 ans donc je pense qu'il est préférable de rester chez un concessionnaire.
Confort : correct pour les petits gabarits (moins de 1.65 m) sinon la tête touche le plafond.
Et quel plaisir d'appuyer sur ce bouton de démarrage â chaque fois ....

MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par MadMarty79 »

omust76 a écrit :
jeu. 10 juin 2021 17:14
Bonjour, pardon pour le retard... je possède une gt 2019 :
Consommation moyenne tous parcours confondus de 11 l sur 10000 km en 1 an.
Entretien chez Ford, révisions tous les 15000 km ou tous les ans. Première révision 340 €, je dois faire la deuxième la semaine prochaine. J'avais opté pour une extension de garantie de 5 ans donc je pense qu'il est préférable de rester chez un concessionnaire.
Confort : correct pour les petits gabarits (moins de 1.65 m) sinon la tête touche le plafond.
Et quel plaisir d'appuyer sur ce bouton de démarrage â chaque fois ....
No problemo. Merci d'avoir répondu. Me voilà davantage rassuré ;)

Ma femme et ma fille font moins 1.65m, donc ça devrait le faire. Assis à l'arrière, on a vraiment le toit au-dessus de la tête ou bien la lunette AR ? Si c'est la lunette, je vais pouvoir "vendre' l'option Skyview à madame et mademoiselle :D !!

omust76
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 16:19

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par omust76 »

bonjour, je ne me souviens plus si c'est le toit ou la lunette !!! ma fille a les mêmes mensurations et elle ne touche pas.
la deuxième révision est de 550 €. C'est une somme mais je m'attendais à plus, nous payons plus cher pour une polo !!!
bonne route,

Avatar du membre
RedCoyotteV8
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2020 12:03
Localisation : 86 Vienne

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par RedCoyotteV8 »

pour un véhicule européen importé en france, quelqu'il soit, vendu d'origine en europe on ne paie que le malus en plus de la carte grise ! j'ai 4 véhicules importés de belgique, allemagne et luxembourg (jaguar f-type, renault Wind (hé oui !!!) citroen berlingo et mustang gt 2019, et aucun problème pour les immatriculer en france sauf paiement du malus, contrôle technique, certificat de conformité etc...et je me casse pas la tête, je paie 25 € au petit garage de chez moi et il s'occupe de faire la demande d'immat !
non je ne roule pas trop vite.................je vole juste un peu trop bas ! :lol:
GT 2017 blanc bandes noires mat, intérieur tout carbone et becquet, prises air vitres et ailes, lame avant, entourage antibrouillards, splitters, tout carbone

MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par MadMarty79 »

Bonsoir et merci pour vos dernières réponses.

Une autre question me vient à l'esprit. Avez-vous fait face, suite à une immobilisation trop longue de la Mustang, à une panne de batterie ? Si oui, au bout de combien de temps d'inutilisation ? En conséquence, des conseils sur un chargeur de batterie ?
Avec notre Jeep Renegade (à vendre, si intéressé MP ;) ), au bout de 3 semaines au garage, elle peut avoir du mal à démarrer. Au bout de 4 semaines, c'est démarrage aux câbles obligatoire...

Avatar du membre
Mustangfamily
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020 11:43

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par Mustangfamily »

Si tu penses ne pas l'utiliser pendant une période longue, un mainteneur de charge sera le bienvenue. Tu en trouves entre 30 et 70 €. Pour ton Jeep tu dois avoir une "fuite" de courant pour te vider la batterie.
Roush 427R 2007 - GT 2012 et la "petite" dernière Abarth 595 turismo

MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par MadMarty79 »

Merci pour le retour. Je pensais effectivement acquérir ce mainteneur de charge. Pour la Jeep, le concessionnaire m'a dit qu'avec les différents calculateurs électroniques, il y a toujours une conso même en veille. Donc forcément, la décharge (de la batterie hein, pas la poubelle à ciel ouvert :D ) guette.

MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par MadMarty79 »

Bonjour à tous. Le passage à l'acte se rapproche !! Une toute dernière question se pose : Magneride or not Magneride ? Je précise tout de suite que je ne compte absolument pas faire de circuit avec. Mais je me demande juste si en conduite un brin soutenue la suspension "de base" fait bien le job, sans mouvement excessif.
Est-ce qu'avec la Magneride le mode normal correspond aux réglages de suspension d'une Mustang non-Magneride.

Merci et bon WE en Mustang

Avatar du membre
Pam17
Messages : 11
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 17:20

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Message par Pam17 »

Mustangfamily a écrit :
mer. 3 nov. 2021 10:44
Si tu penses ne pas l'utiliser pendant une période longue, un mainteneur de charge sera le bienvenue. Tu en trouves entre 30 et 70 €. Pour ton Jeep tu dois avoir une "fuite" de courant pour te vider la batterie.
Bonjour,
Sur la mienne, j'ai installé un maintien de charge C-Tech MX5,0, c'est parfait, directement branché sur la batterie...

Pour ta question concernant le Magneticride, je n'ai pas essayé, mais habitué aux sportives teutonnes, je remarque sur la Mustang un comportement moins incisif....je pense que la suspension pilotée doit réduire le phénomène...

Au plaisir de se croiser

Répondre

Retourner vers « Parlons Mustang »