Road Book RN7

Les sorties ou rassemblements pouvant intéresser tous les passionnés !
Répondre
Cocovin's95
Messages : 50
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 12:59
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Road Book RN7

Message par Cocovin's95 »

Bonjour,

En échangeant avec plusieurs d'entre vous, la question de parcourir la RN7 revient souvent. Nous l'avons fait en partie l'an dernier.

Pour préparer notre périple, j'avais acheté "éternelle Nationale 7" https://livre.fnac.com/a12073931/Marie- ... -la-France

Le bouquin a été édité en 2010 puis en 2018. Il y a nombres d'informations obsolètes mais le parcours est Ok ! Sans en faire la Pub c'est une très bonne source pour préparer le voyage. A câler avec les événements du parcours, comme les classic days à Magny Court, l'embouteillage de La Palisse...

Mais nous l'avons quittée à Roannes pour prendre la Route Bleue. Et nous avons été obligés de quitter la RN7 à Valence (beaucoup trop de circulation ce vendredi 31 juillet!). Nous voulions aller au musée de la N7 à Piolenc mais nous y serions arrivés trop tard.

Direction DIE ou nous avons rejoint la Route Napoléon à SISTERON. Et à CASTELLANE nous avons rejoint DRAGUIGNAN pour aller à FREJUS, notre destination finale. Pendant le séjour nous avons poursuivi la RN7 jusque MANDELIEU.

Effectué en 3 jours avec un passage de col à 1000 m le col de la République ! 1er arrêt après ROANNE à côté du lac de Villerest et son superbe château de la Roche, et le second après DIE.

Nous la referons cet été si DESIRE le veut bien, par le chemin retour depuis Fréjus.

Autre blog : https://routenationale7.blogspot.com/
RN7 - h.docx
(1.11 Mio) Téléchargé 304 fois
Mustang'ment,

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Road Book RN7

Message par Olive74 »

Gill du club est en cours de repérage et préparation pour faire une sortie N7 ...
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Cocovin's95
Messages : 50
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 12:59
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Re: Road Book RN7

Message par Cocovin's95 »

Olive74 a écrit :
mar. 22 juin 2021 13:20
Gill du club est en cours de repérage et préparation pour faire une sortie N7 ...
Salut Olive74,

Oui Xavier m'en a parlé. Je l'ai transmis à Gil fin avril par mail. Mais pas de retour !

Ce WE, lors de la sortie IdF et à Villers sur mer la semaine dernière, plusieurs participants m'ont parlé de faire la RN7.

Donc sans plus attendre je mets à disposition ce road book.

Mustang'ment,

Vincent

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Road Book RN7

Message par Olive74 »

ok je lui en parle je le vois dimanche
merci encore, oui cela peut être une super balade
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
RedCoyotteV8
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2020 12:03
Localisation : 86 Vienne

Re: Road Book RN7

Message par RedCoyotteV8 »

en face du château de la roche de l'autre côté de la route il y a un restaurant qui fait les meilleures cuisses de grenouilles de la région, j'y allais très souvent quand je vivais à Lyon !
non je ne roule pas trop vite.................je vole juste un peu trop bas ! :lol:
GT 2017 blanc bandes noires mat, intérieur tout carbone et becquet, prises air vitres et ailes, lame avant, entourage antibrouillards, splitters, tout carbone

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Road Book RN7

Message par dvincent »

Merci !!! J'y penserai sur le chemin du retour si nous repassons par là... Et que le resto est ouvert (début août).
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Rassemblements autres »