Orange Mécanique Festival 2022

Les sorties ou rassemblements pouvant intéresser tous les passionnés !
Répondre
Bruce84
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 févr. 2022 02:42

Orange Mécanique Festival 2022

Message par Bruce84 »

Bonjour à tous,

Les 3 et 4 septembre 2022 nous organisons un salon auto/moto/tout ce qui roule au parc des expositions d'Orange.
L'ensemble des concessions auto et moto de la ville seront représentées, ainsi que des préparateurs et garages indépendants de la région, tout comme plusieurs clubs autos. Il y aura également de nombreux stands divers et variés ainsi que des food-trucks pour assurer la restauration sur place. Il y aura une nocturne le samedi soir, jusqu'à 23H00, avec concert. La boule de la mort sera présente sur place pour assurer le spectacle tout le week-end, et d'autres concerts sont prévus tout au long de ces 2 journées.
Un parking intérieur est prévu pour les véhicules d'exceptions, exotiques, de prestige.... Dont les Mustang, bien entendu :-D

Je reste à votre disposition pour plus d'informations, et si vous souhaitez y participer (en tant que stands et/ou exposants, ou partenaire financiers/sponsors).

Amicalement.

Bruce
flyer hd2.pdf
(2.4 Mio) Téléchargé 185 fois

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Orange Mécanique Festival 2022

Message par dvincent »

Bonjour Bruce84,

Parles en à David, le délégué de ta région, il aura peut être envie d'y organiser qq chose et pourquoi pas publier un article sur le site :
https://www.mustangclubdefrance.com/mcf-paca-corse

A très bientôt,
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Bruce84
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 févr. 2022 02:42

Re: Orange Mécanique Festival 2022

Message par Bruce84 »

Bonjour Vincent,
C'est prévu, je me suis juste fait piéger par le temps qui cour plus vite que moi ;)

Avatar du membre
Mustangfamily
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020 11:43

Re: Orange Mécanique Festival 2022

Message par Mustangfamily »

Salut Bruce,
Y a-t-il déjà des membres du club inscrits ?
Roush 427R 2007 - GT 2012 et la "petite" dernière Abarth 595 turismo

Répondre

Retourner vers « Rassemblements autres »