Mustang Day 2021

Tout sur LE Meeting annuel !
Avatar du membre
sam mustang
Messages : 82
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 20:55

Re: Mustang Day 2021

Message par sam mustang »

Reste plus qu'a commander le soleil et demander au gouvernement de lever le couvre feu. :lol:

Pour les gens de l'Ile de France qui descende vendredi en fin d'aprém je vais voir pour organiser un convois, je pense que beaucoup réserverons a quelques pas de salle du samedi soir car il y a pas de petit hôtel a proximité.
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France

xavier37
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 12:46
Localisation : FONDETTES

Re: Mustang Day 2021

Message par xavier37 »

Il y aura 6 sessions rapides anciennes - 6 sessions rapides modernes et 6 sessions découvertes (anciennes et modernes) plus la parade à 14 h de toutes les voitures inscrites en roulage et en paddock
Possibilité au cours de la journée pour ceux inscrits en découverte de participer à une session rapide dans la catégorie de leur voiture (ancienne ou moderne) par contre l'inverse n'est pas possible.

Avatar du membre
sam mustang
Messages : 82
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 20:55

Re: Mustang Day 2021

Message par sam mustang »

Merci pour ces précisions président.
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Mustang Day 2021

Message par dvincent »

RRRomary a écrit :
mar. 9 févr. 2021 20:11
Bonjour,
J'avais rempli un dossier l'année dernière avec l'envoi d'un chèque, avec le report de la manifestation, est ce que mon inscription est prise en compte pour cette année ?
Cordialement
Je laisserai le Président répondre mais tous les chèques de l'an dernier ont été détruits. Il faut refaire une inscription !
Mustang'ment,
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

xavier37
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 12:46
Localisation : FONDETTES

Re: Mustang Day 2021

Message par xavier37 »

Oui comme a dit Vincent on repart d'une page blanche, tous les dossiers et chèques de l'an dernier ont été passé au destructeur de documents lorsque la manifestation a été annulé. On avait avisé tout le monde.
Cette année et comme d'habitude on attend le dernier moment pour encaisser les chèques. Il y a juste les virements pour ceux qui n'ont pas de chèque (comme nos amis Belge, Suisse etc. …) que l'on prend à la place des chèques mais on préfère de loin les chèques c'est plus facile à gérer pour nous.

Philou92
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 22:14
Localisation : Fontenay Aux roses

Re: Mustang Day 2021

Message par Philou92 »

bonjour

mon inscription est partie ce jour par la poste…
en espérant que cela ai lieu...
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
j'en suis déjà à la troisième… :D

alain26
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 10:56

Re: Mustang Day 2021

Message par alain26 »

dans 4 semaines ?
Je ne croise plus les doigts mais je claque des doigts
sacré virus, l année est déja bien entamée et les annulations et les reports s'enchainent
Gardons le moral

Avatar du membre
Ho Mallet
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 15:16
Localisation : Alsace 67

Re: Mustang Day 2021

Message par Ho Mallet »

hello ,
Un club en Alsace a publié ceci sur FB

Mauvaise nouvelles pour les organisations sportives ! 😞
La Loi n° 2021-160 du 15 février 2021 proroge l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin 2021 l'interdiction de rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique jusqu'à cette date, tout rassemblement de plus de 6 personnes sur la voie publique demeure interdit.
Le Ministère des Sports confirme que "les compétitions sportives amateurs pour les mineurs
et les majeurs sont interdites. En revanche, les compétitions sportives
professionnelles et de haut niveau peuvent se tenir mais doivent se dérouler à huis clos,
l'accueil de spectateurs est interdit."
Les seules manifestations sportives autorisées demeurent les compétitions sportives
professionnelles et de haut niveau impliquant une majorité de sportifs professionnels (*c'est à
dire les sportifs disposant d'une rémunération déclarée dans le cadre de leur activité sportive
et dont la principale source de revenus provient de leur pratique sportive.
Par conséquent, les randonnées pédestres, cycliques, équestres, les compétitions
sportives non motorisées amateurs ( course pédestre, course cycliste, trail nature,
triathlon, etc.), les randonnées moto et/ou automobile , les compétitions sportives
motorisées amateurs (rallye automobile, course de côte, enduro moto, moto trial, etc)
sont interdites de facto dès lors qu'en partie, et qui plus est en totalité, elles se déroulent
sur la voie publique et comptent plus de 6 personnes.

Quand est il aujourd'hui pour le Mustang Day ?
Fastback GT V8 Oxford White 2018

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Mustang Day 2021

Message par Olive74 »

Aie ! A vérifier mais même les rencards ne sont pas autorisés ! :shock:
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

jef29
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:05

Re: Mustang Day 2021

Message par jef29 »

Hello, si on s'appui sur le texte de La Loi n° 2021-160 du 15 février 2021, qui proroge l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin 2021, il est mentionné : interdiction de rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique.
Selon ma compréhension et lecture, on peut traduire que les rencards et sorties qui effectivement empruntent, se réalisent sur la voie publique, génèrent un rassemblement supérieur à 6 personnes, ne sont pas autorisés jusqu'au 1 juin.
Pour le mustang day, vu que c'est sur un circuit en privé, cette subtilité est à vérifier ?

Répondre

Retourner vers « Mustang Day : parlons en ! »