Mustang Day 2022

Tout sur LE Meeting annuel !
Muriel et Yves
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 oct. 2021 18:10

Re: Mustang Day 2022

Message par Muriel et Yves »

Bonjour toutes et tous
nous avons pris notre week end pour participer aux Mustang Days à Dijon et nous surveillons l'apparition du bulletin d'inscription. Un couple d'amis, non possesseur de Mustang, souhaiterait aussi venir. Est-ce possible ? Si oui, comment doivent ils s'y prendre ?

Mustang'ment votre

Muriel et Yves

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Mustang Day 2022

Message par Olive74 »

Bonjour, alors le formulaire avec les informations sera bientôt en ligne, d'ici fin du mois ;-)
oui pour les visiteurs cela va être indiqué
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
carlos06
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 09:43
Localisation : monaco 98

Re: Mustang Day 2022

Message par carlos06 »

Pour l'hébergements, si je peux vous informer il y a quelques hôtels sur la route entre Beaune et Dijon , ainsi vous êtes a coté pour le diner du samedi soir et à 30mn du circuit.

Muriel et Yves
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 oct. 2021 18:10

Re: Mustang Day 2022

Message par Muriel et Yves »

Bonjour toutes et tous,
nous venons de recevoir l'inscription aux Mustang Days dans notre boite mail ; un grand merci aux organisateurs. Mon épouse et moi sommes totalement novices et nous avons besoin de mieux connaitre ce qui est proposé. Notre objectif premier est de faire connaissance avec des membres du groupe pour échanger sur notre passion commune (mais pas que j'espère) et de passer une agréable journée. Nous envisageons même d'y inviter un couple d'amis, également passionnés de belles mécaniques et de culture américaine.
En lisant le programme j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une course automobile entre participants. Ni mon épouse ni moi sommes pilotes chevronnés et nous ne voulons pas casser notre mustang. Du coup, ce Mustang Day sera t-il pour nous une journée passée en gradins pour assister à une compétition automobile ?
J'ai vu qu'il y a un paddock, pour ceux qui ne courent pas. Si nous y allons, serons nous "coincés" au sein de ce paddock sans possibilité d'en sortir durant toute la compétition ?
Y a t-il une ambiance festive et décontractée ou bien au contraire est ce très sérieux (comme une compétition automobile peut l'être) et compétitif ?

Merci de vos éclairages sur cet évènement pour les néophytes que nous sommes.

Mustang'ment votre

Muriel et Yves

Avatar du membre
carlos06
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 09:43
Localisation : monaco 98

Re: Mustang Day 2022

Message par carlos06 »

Bonsoir
A aucun moment vous allez être parqué dans les gradins .
Vous rentrez avec votre mustang dans l’enceinte du circuit et vous vous garé où on vous l’indiquera . Vous pouvez partir à tout moment de la journée et de revenir à tout moment . C’est une fête de la mustang et non une complétion .

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Mustang Day 2022

Message par Olive74 »

C'est pas du tout une compétition, juste un moment ou nous pouvons un peu libérer les chevaux sur une piste en sécurité, il y a pas de course chacun roule à son allure (il y a plusieurs sessions suivant la conduite).
Après vous pouvez marcher sur le parking des Mustang, visiter la boutique, aller au bord du circuit ...
C'est un weekend conviviale ou nous nous retrouvons tous et pour passer un super moment
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

alain26
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 10:56

Re: Mustang Day 2022

Message par alain26 »

Ma mustang blue grabber est deja sur la pub du planning mustang day du circuit de Dijon Presnois
Il ne me reste plus qu 'a l'emmener pour de vrai sur la ligne droite ou nous devrions largement dépasser les 200 km/h(1.2 km) la piste est trés rapide
j espère que j aurai plus de chance que sur le dernier circuit pole mécanique d Ales ou j'ai tourné le 28/11/2021(fumé l'embrayage à 23000 kms)
vivement nos retrouvailles le 2/04/2022

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Mustang Day 2022

Message par dvincent »

__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
PonyV8
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 15:01
Localisation : Ardèche Nord

Re: Mustang Day 2022

Message par PonyV8 »

Le club a-t'il booké des hôtels à tarif préférentiel?
Mach 1 70 351c
Shelby GT-H/SC 2007 http://www.mustangclubdefrance.com/phpB ... =70&t=6009
Hard Top 66 restomod http://www.mustangclubdefrance.com/phpB ... =66&t=7053
Cougar 67 code A
Challenger R/T
Grand Cherokee SRT

Avatar du membre
carlos06
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 09:43
Localisation : monaco 98

Re: Mustang Day 2022

Message par carlos06 »

PonyV8 a écrit :
mer. 2 févr. 2022 14:09
Le club a-t'il booké des hôtels à tarif préférentiel?
j'en ai pas entendu parler.. :roll:

Répondre

Retourner vers « Mustang Day : parlons en ! »