Mise à jour sync 3

Répondre
Coucoutz
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 juil. 2022 09:35
Localisation : Rhône Alpes

Mise à jour sync 3

Message par Coucoutz »

Bonjour à tous, nouveau venu j'ai hâte de partager avec vous sur nos MUMU mais avant j'aimerai avoir un renseignement sur un petit problème avec mon SYNC 3. Pour rappel , j'ai une Mustang de 2018 , la dernière génération 5.0 de 450 Cv, boite meca.
Je pense qu'il y a du avoir un problème avec une mise à jour automatique de mon sync3 et qui à dû mal finir car j'ai systématiquement l'information qu'il faut remettre la clé USB pour terminer le process sans quoi des fonctions ne sont plus dispo, le problème est que je n'ai pas de clé USB avec une mise à jour du SYNC !!! j'ai fais en effet une mise à jour de la MAP version 10 et c'est parfait. Je me suis connecté sur Ford téléchargement pour voir si j'avais une version de sync à télécharger mais il dit que je suis à jour ! ( ayant mis auparavant mon VIN naturellement!
Quelqu'un a déjà eu le problème, comment je peut faire c'est un peu problématique ....

merci d'avance à tous pour vos réponses et si possible un moyen de débloquer tout ça
Salut à tous
Coucoutz

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Mise à jour sync 3

Message par dvincent »

Salut Coucoutz,
Je me suis permeis de dépacer ton sujet dans cette catégorie. La rubrique où tu l'avais posté n'ayant aucun rapport avec ce sujet.
Question : tu l'as achetée où ta monture ? 2018 un modèle français ? Est-elle encore sous garantie ?
Sinon j'ai trouvé çà chez Ford : https://www.ford.fr/content/dam/guxeu/f ... -Guide.pdf
As tu vu le point 10 ?
Mustang'ment,
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Électricité »