Eclairage Mustang Bullitt 2019

Répondre
MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Eclairage Mustang Bullitt 2019

Message par MadMarty79 »

Voilà déjà 1700 kilomètres de parcourus en 2 mois avec cette beauté. Aucun regret pour cette acquisition. On a même fait 400 km à 4 dans la voiture (bon avec qq plaintes de ma fille de 12 ans lorsqu'elle était assise derrière moi :D )

Seul petit bémol: de nuit, l'éclairage... Lors de mon premier trajet nocturne, j'ai positionné la commande des feux sur A. Et là, rafales d'appels de phares des véhicules que je croisais : voitures et camions sur autoroute comme sur nationale :( . Et mes pleins phares étaient bien éteints.
Je bascule sur la position feux de croisement : of course pas de changement sur la puissance d'éclairage. Puis je bascule sur ce que je pensais être la position veilleuse (sur une ligne droite sans personne en face, hein, pas folle la bête...). Et là, l'éclairage de la route reste tout à fait correct bien qu'évidemment moins puissant que la position précédente. Et après plusieurs de véhicules croisés, plus de manifestation de mécontentement des autres usagers. Ouf ! En revanche, sur cette position "veilleuse", impossible d'avoir les pleins phares verrouillés, il faut maintenir le commodo poussé.

C'est donc la première voiture que je conduis où la position feux de croisement éblouie tout le monde et où la position "veilleuse" (ou parking) éclaire normalement.

Aux utilisateurs expérimentés de la GEN 6.2, est-ce un fonctionnement normal ou un bête mauvais réglage des feux de croisement ?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée !

Avatar du membre
Pam17
Messages : 11
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 17:20

Re: Eclairage Mustang Bullitt 2019

Message par Pam17 »

Pas de soucis sur la mienne, fait plutôt vérifier le réglage de tes optiques...

Bon dimanche

MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: Eclairage Mustang Bullitt 2019

Message par MadMarty79 »

Pam17 a écrit :
dim. 29 mai 2022 11:02
Pas de soucis sur la mienne, fait plutôt vérifier le réglage de tes optiques...

Bon dimanche
C'était ça. Feux avant tout bêtement déréglés. Un coup de clé Allen chez un petit garagiste et le souci est réglé, plus d'appels de phares des autres usagers de la route croisés la nuit. Pour la petite histoire, Ford Boulogne-Billancourt a osé me dire qu'ils refusaient de voir ma voiture sous prétexte qu'ils n'avaient pas les pièces pour les Mustang importées individuellement... Ils doivent avoir trop de boulot :roll:

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Eclairage Mustang Bullitt 2019

Message par Olive74 »

Top pour le réglage
pour la remarque du garage c'est un peu du n'importe quoi surtout sur un modèle qu'ils vendent ...
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Répondre

Retourner vers « Électricité »