pb carbu holley 4160

Répondre
Cocovin's95
Messages : 50
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 12:59
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

pb carbu holley 4160

Message par Cocovin's95 »

Bonjour,
Arrivé tant bien que de mal hier à Sarlat, Desire nous fait un gros coup de blues ! Après le starter c'est la ratatouille à vitesse stabilisée. A chaud quand on accélère aucun pb. En revanche à vitesse stabilisée elle ratatouille et pétaradeà tout va. Pots d'échappement noirs donc suralimentation ... https://www.holley.com/products/fuel_sy ... s/0-80457S
Holley 4160 street warrior carbu.
J'ai démonté le premier pointeau. Le joint est OK.
Une idée?

Cocovin's95
Messages : 50
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 12:59
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Re: pb carbu holley 4160

Message par Cocovin's95 »

Après avoir cherché sur internet, j'ai trouvé çà https://pitstopusa.com/p-4154-how-to-tu ... etors.html
Ce matin j'ai démonté le pointeau avant pensant qu'il s'agissait de l'alimentation de base, d'autant que le second avait été réparé par Walter l'an dernier. Erreur ! Je viens de le démontrer et horreur un petit morceau de je ne sais quoi était coincé dans la buse! J'espère que c'est bien la cause. J'attends que la pluie cesse pour aller vérifier, les essuie-glaces m'ayant lâché, et la pluie nous a rattrapé.. .

yves du 27
Messages : 8
Enregistré le : lun. 4 janv. 2021 11:56

Re: pb carbu holley 4160

Message par yves du 27 »

Salut, j'ai eu une fois le même problème, ça petaradait, ça fumait noir, au ralenti accéléré ça laissait des traces noirs sur le sol, c'était simplement le carburant que j'avais mis. J'ai dû mettre de l'ethanol au lieu du sans plomb. L'affichage des pompes m'a certainement joué un tour. Une fois le carburant brûlé, et remis le bon c'est revenu à la normale.

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: pb carbu holley 4160

Message par dvincent »

Après les vis platinées dont le support plastique avait "fondu", c'est le condensateur qui est à l'origine du PB. Remplacé chez Alternative Cars par Francis et une tête électronique, cela doit être réglé !
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Cocovin's95
Messages : 50
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 12:59
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Re: pb carbu holley 4160

Message par Cocovin's95 »

Oh yes ! Desire hennit de nouveau. 1h30 de petites routes pour vérifier cela et retour bercail. Il ne reste plus qu'à attendre le soleil pour rouler à ciel ouvert... Merci à Francis, de Alternative Cars, qui a bousculé son agenda pour s'occuper exclusivement de notre monture.

Répondre

Retourner vers « Moteur »