Annuaire national des adherents - Création ?

Une suggestion, une idée pour la mise en oeuvre ou l'utilisation du forum... c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
PatStang2012
Messages : 7
Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 20:41

Annuaire national des adherents - Création ?

Message par PatStang2012 »

Je pense que la création d'un annuaire national des membres sur ce site dédié (accessible uniquement à ceux-ci et soumis à leur accord - lors de l'adhésion via une case à cocher, par exemple) permettrait une meilleure comunication, facilitant l'entr'aide et les échanges, ce qui est le but premier du MCF. Je l'ai déjà évoqué lors de l'AG 2022, ma proposition a été rejetée par le bureau, renvoyée vers les délégués régionaux (Ceux-ci n'ont pourtant, à mon sens, pas à chapeauter ces relations individuelles, contrairement aux rencards) et rejetée aussi car incompatible avec la CNIL. Interrogée, il s'avère que c'est trés courant, tres positif aussi, notamment dans les associations Loi 1901 et que, donc, c'est tout à fait réalisable avec l'accord des intéressés.
Je pense que c'est une proposition qui doit être soumise à tous les membres et faire son chemin. Pour exemple, sur le groupe FB "Mustang anciennes" (plus de 5000 membres) chacun peut s'y contacter sans filtre et c'est un vrai plus (associé à une nécessaire modération).
Je pose ça là pour une réflexion de tous, pour tous et, à voir, générer un petit référendum ...
Selon l'orientation prise, je soumettrai de nouveau cette proposition à l'AG 2023.
Merci pour vos réponses.
Pat :D

Avatar du membre
RedCoyotteV8
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2020 12:03
Localisation : 86 Vienne

Re: Annuaire national des adherents - Création ?

Message par RedCoyotteV8 »

cet annuaire existait sous l'ancienne présidence, je le possède toujours en format excel, à jour au 9-5-2016 et un deuxième plus complet qui indique le véhicule (modèle et année, couleur, vin) du membre, et le métier et l'email !

ça se présentait ainsi : (je ne mets que ce qui me concerne)

1200 M HARDY Claude 1 allée des Amandiers 86400 CIVRAY Aquitaine 05 49 87 .......06 58 36 .......claude.hardy112@........
et
1200 HARDY Claude 1 allée des Amandiers 86400 CIVRAY Aquitaine 05 49 87 2....06 58 36 ...... claude.hardy112@.........13/01/2016 Retraité CPE GT 5 2015 Rouge 1FAGP8CF428378
non je ne roule pas trop vite.................je vole juste un peu trop bas ! :lol:
GT 2017 blanc bandes noires mat, intérieur tout carbone et becquet, prises air vitres et ailes, lame avant, entourage antibrouillards, splitters, tout carbone

Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »