FORUM

Une suggestion, une idée pour la mise en oeuvre ou l'utilisation du forum... c'est ici !
hostas
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 08:35

FORUM

Message par hostas »

Fan depuis toujours et heureux propriétaire d'une gt de 2016 depuis 2 ans, j'ai tenté 2 présentations qui "ne rentraient pas dans le moule" et donc ont été supprimées.... Avec des commentaires des modérateurs peu amènes...
J'aimerais que ce forum soit vivant d'où ce message.
569 posts pour la présentation des nouveaux membres, super!!!
Maintenant, envoyer une photo pour dire "j'en ai une et j'habite dans le 72", c'est top, mais bon, et alors...
Mais quand je vois une question technique posée, que je suis le seul à répondre alors que je suis newbie aves 3 messages, ça en dit long:
https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... 1024#p1024
Quand on regarde le nombre de messages dans les autres sujets, c'est pathétique.
J'aime aussi les motos américaines et participe au forum suivant:
http://buell.actifforum.com/?sid=2c856c ... 897c3c1077
Là, c'est vivant, même si la marque a disparue depuis plus de 10 ans...
Vous en faites ce que vous voulez...

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: FORUM

Message par TheodoreRoad »

Bonjour Hostas,

Voilà ton message de présentation :
viewtopic.php?p=1025#p1025

Merci à toi de faire vivre le forum par du contenu enrichissant, en respectant les règles établies
Image

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: FORUM

Message par Olive74 »

Bienvenue à toi, oui le forum a du mal à revivre ... il est resté fermé pendant quelques mois, voir années !
Ca va reprendre mais il est vrai que la plupart des membres nous nous rencontrons régulièrement et les questions réponses sont souvent abordées à ces moments la ... et les forums sont hélas un peu passés de mode ...
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
deacon
Messages : 57
Enregistré le : mar. 16 mars 2021 10:43

Re: FORUM

Message par deacon »

Olive74 a écrit :
ven. 23 avr. 2021 07:17
... et les forums sont hélas un peu passés de mode ...
C'est surtout que de nombreuses personnes sont devenus des adeptes de l'instantané, de l'éphémère, de l'INSTAGRAM.
Sauf que sur des voitures, il n'y a rien d'éphémère, c'est de la longue durée.
Et un FORUM a TOUTE SA PLACE pour une voiture.

Rares sont les gens qui entretiennent correctement leur véhicule, et quand j'en croise, ça me fait vraiment plaisir de voir des gens qui prennent vraiment soin de leur voiture..
Et encore plus rares ceux qui cherchent à l'améliorer en remplaçant des pièces par des pièces de meilleure qualité.
Je ne parle pas des reprogrammation moteur de kéké qui n'ont même pas pensé à vérifier si leur boîte de vitesse allait accepter le surcroit de couple obtenu.
Souvent, malheureusement, les gens viennent sur les forums quand il est déjà trop tard, à la suite d'une panne :(
Carnet d'Entretien pour Voitures (avec Mustang, entre autres)
Image

Télécharger sur le PLAYSTORE
Télécharger sur l'APP STORE

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: FORUM

Message par dvincent »

Bonjour Hostas,

Comme l'a précisé Théo, le Forum est ressuscité après une longue période de gestation ! Théo et moi en sommes les modérateurs et nous faisons notre possible pour le relancer. Nous essayons avec toute notre bonne volonté, de ne froisser personne et d'animer la gestion de l'espace.

En revanche en s'inscrivant sur le forum chacun accepte de jouer le jeu et de respecter les règles. "Bonjour" n'est il pas laconique comme présentation ?

Merci par avance, pour tes futures contributions.

Mustang'ment,
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

hostas
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 08:35

Re: FORUM

Message par hostas »

Bonjour Vincent,
Après avoir été réprimandé par ma "mauvaise" façon de procéder, j'ai tenté de supprimer messages et compte, mais n'y suis pas arrivé, et ai donc remplacé le corps de mes 2 posts de présentation par "Bonjour"....
Je suis susceptible, mais pas rancunier, et surtout, comme toi, FAN de nos destriers ;)
Maintenant, vu que je n'ai pas été banni, je ferai une présentation "Comme il faut" quand j'aurai compris la procédure ;)

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: FORUM

Message par Olive74 »

;) top merci
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

petit poney
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 11:03

Re: FORUM Envoi photos pièces jointes.

Message par petit poney »

Bonjour,
Tout est dans le titre, après plus de quinze ans au MCF, je ne sais toujours pas comment joindre des photos à un message !!! Honte sur moi, mais je ne suis pas un fanatique du "mulot" !!!
Une bonne âme compatissante pourrait-elle m'expliquer, de façon simple, eu égard à mes facultés mentales et mon grand âge, comment faire (taille maxi de chaque photo, comment inclure un dossier photo au message etc...
Merci d'avance !

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: FORUM

Message par Olive74 »

en bas tu clic sur éditeur complet ...
puis en bas à gauche du clic sur l'onglet fichiers joints
puis ajouter fichier, la ca va t'ouvrir une fenêtre de ton explorateur de ton PC, tu sélectionnes tes fichiers. pas trop 4 il me semble puis après tu fais envoyer ;)
Si tu arrives pas je te ferais un MP avec mon adresse mail et je les mettrais
bon weekend
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

petit poney
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 11:03

Re: FORUM

Message par petit poney »

Merci Olive !
Alors que je pataugeai lamentablement sur mon écran (avec les insultes qui conviennent !), ma compagne, au vu de mon air de chien battu (et perdu !) a décidé de prendre les choses en main et, en un rien de temps, a réuni les différentes photos dans un "fichier" puis a suivi les pourtant simples instructions afin de joindre ce fichier au texte du forum ! Comme tu pourra le constater dans la rubrique "vente de véhicule", j'ai (elle à) pu envoyer un nouveau message concernant la mise en vente de ma petite Laura !
J'espère qu'un passionné de Mustang première génération sera intéressé !
En tous cas, merci pour ton aide !

Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »