FORUM

Une suggestion, une idée pour la mise en oeuvre ou l'utilisation du forum... c'est ici !
Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: FORUM

Message par Olive74 »

Top et donc bonne vente ;-)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
PonyV8
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 15:01
Localisation : Ardèche Nord

Re: FORUM

Message par PonyV8 »

Un forum ne vit que par les sujets et les membres qui l'alimentent. L'ancien forum était très visité, sa gestation aura certainement fait partir de fidèles participants.
De plus, ce nouvel interface est un peu déroutant, il faudra s'y faire en y passant du temps. Personnellement j'y ai trouvé beaucoup de réponses et de passion, j'y ai aussi apporté ma contribution en mon temps.
laissons le temps au temps et restons fidèles et courtois pour que revive ce forum.
Mach 1 70 351c
Shelby GT-H/SC 2007 http://www.mustangclubdefrance.com/phpB ... =70&t=6009
Hard Top 66 restomod http://www.mustangclubdefrance.com/phpB ... =66&t=7053
Cougar 67 code A
Challenger R/T
Grand Cherokee SRT

Avatar du membre
carlos06
Messages : 27
Enregistré le : lun. 21 déc. 2020 09:43
Localisation : monaco 98

Re: FORUM

Message par carlos06 »

faut être patient et lorsque l'amorçage sera fait il va bien ce dérouler.

Le Dogue
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 janv. 2022 00:31
Localisation : 75013 Paris - 30960 St. Florent sur Auzonnet

Re: FORUM

Message par Le Dogue »

Vieux ? Ancien adhérent ? Je ne sais comment décrire mon intérêt pour la Mustang.. Par contre, toujours fidèle au MCF, par conviction..
Je n'ai pas, par habitude, d'émettre des critiques sur le travail bienvenu que réalisent les administrateurs de ce forum et de ce site en général.
Malheureusement, je le trouve triste : Il manque de couleurs. Ce noir et cet orange, immuables, ne sont pas des plus joyeux. Dommage.
Ab ira Léonis

petit poney
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 11:03

Re: FORUM

Message par petit poney »

Vieux, ancien ?? Certains prétendent que tu as bien connu Charlemagne (et le Père Fouras) du temps de leur jeunesse, pour autant, tu as toujours fait preuve d'une certaine "jeunesse d'esprit" et d'une égale "maturité" de vieux sage dans tes propos sur ce forum ! Tu restes, comme Ramsès II, inaltérable et immarescible, malgré le temps qui passe !
Je me souviens, il y aura bientôt huit ans, de notre magnifique voyage aux USA, pour le cinquantenaire de notre vénérée Mustang, tant de bons souvenirs malgré ton caractère de "vieux garçon", nos exigences inconciliables sur la température de l'air conditionné dans les chambres d'hôtel que nous avons partagé jour aprés jour et divers petits détails qui m'on convaincu de ne jamais refaire ma vie avec un homme !!!
Depuis ce voyage inoubliable réalisé grâce au professionnalisme de notre Président Emérite Jean-Claude et de sa charmante compagne Dani (qu'ils en soient éternellement remerciés !), j'ai "émigré" en Colombie où je partage depuis plus de six ans mon quotidien avec une ravissante Colombienne sur les bords de la mer de la côte Caraïbe ! Dans ce pays pourtant lointain, nous bénéficions toutefois de l'électricité et de la fibre qui alimente l'internet, ce qui me permet d'être en contact avec le forum MCF et le reste du monde !
Tout cela pour te dire que je suis toujours ravi d'avoir de tes nouvelles, quelques réflexions peu amènes à mon égard seront toujours bien accueillies et prouveront, s'il en était besoin, la profondeur de notre Amitié !
Bien à Toi,
Petit Poney, toujours fringant !

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: FORUM

Message par Olive74 »

Content d'avoir des news des anciens :-)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
PonyV8
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 15:01
Localisation : Ardèche Nord

Re: FORUM

Message par PonyV8 »

Tu m'étonnes, ils sont toujours autant en forme :mrgreen:
Mach 1 70 351c
Shelby GT-H/SC 2007 http://www.mustangclubdefrance.com/phpB ... =70&t=6009
Hard Top 66 restomod http://www.mustangclubdefrance.com/phpB ... =66&t=7053
Cougar 67 code A
Challenger R/T
Grand Cherokee SRT

Répondre

Retourner vers « Boîte à idées »