Nouvelle Aquitaine 33 Mendy

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Patrick Melin
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 juin 2021 18:11

Nouvelle Aquitaine 33 Mendy

Message par Patrick Melin »

Patrick Melin
56 ans
Bordeaux 33 Gironde
Je suis novice chez Mustang mais j ai toujours eu un regard amoureux pour la Mustang sans être un passionné, le club m apporterait plus de bonheur en les voyant de près et pourquoi pas un jour avoir ma monture et vous la faire partager
Bien amicalement
Patrick Melin, pseudo mendy

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Nouvelle Aquitaine 33 Mendy

Message par dvincent »

Bonjour Mendy,
Bienvenue au forum ! Je me suis permis de "corriger" le message qui était une réponse au TUTO (c'est pour cela que je réponds tardivement). Avec le déconfinement, les rencontres reprennent. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix. N'hésites pas à t'inscrire au Club, tous les Mustangers sont super sympas ;)
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Cocovin's95
Messages : 50
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 12:59
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Re: Nouvelle Aquitaine 33 Mendy

Message par Cocovin's95 »

Bonjour Mendy,
Pas nécessaire d'avoir une Mustang pour faire partie du Club. Exemple Jef29 dont j'ai fait la connaissance en Bretagne récemment. A très bientôt lors d'un prochain rasso !
Mustang'ment
Corinne et Vincent

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »