Auvergne-Rhône-Alpes - 38 - Boulef

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
boulef
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 nov. 2022 00:36

Auvergne-Rhône-Alpes - 38 - Boulef

Message par boulef »

salut a tous je me nome boulef ,je suis MT artisan cordonnier bottier ,president du MCP les bruleurs de gomme (moto) ,je suis danseur pro bebop swing ,rock n roll ,boogie etc....
passionne des années 20,30,40,50 ,je roule avec une harley un hot rod ford 1932 roadster et une pontiac chieftain de 1951 et je vais surement acheter une stang de 1966 (voilà :D ma venue)
voici ma présentation au plus court

bises à vous :D :D :D

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Auvergne-Rhône-Alpes - 38 - Boulef

Message par dvincent »

Salut Boulef,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Peux tu préciser d'où tu es en Isère ? Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. Concernant ta recherche, commences par lire l’article que nous avons publié sur le site : https://mustangclubdefrance.com/mustang ... ng-64-a-73
Cela permettra d’alimenter ta réflexion. Ensuite viens nous rencontrer lors des rencards sur ta région. N’hésites pas à solliciter le délégué régional pour en savoir plus !
https://www.mustangclubdefrance.com/en- ... elegations
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Auvergne-Rhône-Alpes - 38 - Boulef

Message par Olive74 »

Bienvenue et au plaisir de se croiser, si c'est pas deja fait, hésite pas si besoin d'aire je suis du 74
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Ch'tiot Gégé
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 nov. 2022 16:56

Re: Auvergne-Rhône-Alpes - 38 - Boulef

Message par Ch'tiot Gégé »

Bienvenue Boulef !
Je pense que tu trouvera pas mal d'infos ici pour la recherche de ta future Mustang 👍🏻
As-tu des tites photos de tes belles bêtes ? (Je ne parle pas de femmes 😂)
Vise devant et roule, tu ne changera pas le passé

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »