Nouvelle Aquitaine - 24 - Fred24

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Avatar du membre
Fred24
Messages : 2
Enregistré le : sam. 5 nov. 2022 17:30
Localisation : Neuvic 24

Nouvelle Aquitaine - 24 - Fred24

Message par Fred24 »

Frédéric.
58 ans
Neuvic sur l'Isle
Adhésion au club en cours

Cela faisait quelques années que je pensais à acquérir une ancienne, pensant qu'une Mustang était un véhicule trop grand pour nos contrées, je m'orientais plutôt sur une MG ou une Austin healey, mais je n'ai pas rencontré de coup de cœur jusqu'au mois dernier où j'ai pété totalement les plombs pour ce magnifique cabriolet en état neuf. Dans 2 jours je dois récupérer ma nouvelle monture, un cabriolet 66 californien avec lequel je compte bien sillonner nos belles routes du sud-ouest aux moindres rayons de soleil :D
J'aurais sûrement besoin de vos connaissances et conseils vu que c'est mon premier poney, alors au plaisir d'échanger avec vous tous et hâte de rencontrer les possesseurs du coin.
Mustang8.jpg
Cabrio 66

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Nouvelle Aquitaine - 24 - Fred24

Message par dvincent »

Bonjour Fred24,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" !
https://www.forum.mustangclubdefrance.c ... m.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »