Ile de France - 92 - Julien, petit nouveau qui ❤ Mustang!

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Julien
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 oct. 2022 10:45

Ile de France - 92 - Julien, petit nouveau qui ❤ Mustang!

Message par Julien »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, je fête mes 40ans dans 12 jours et ce petit message pour vous remercier de l'accueil sur le forum.
Je suis ici suite à ma recherche active pour une mustang GT de 2013-2014 et également suite à ma rencontre avec certains d'entres vous (super chanceux propriétaires de fastback 67-68) lors de l'automédon le week-end dernier.

Pour l'historique rapide, immense fan de mustang depuis ma couverte de Bullitt puis 60 secondes chrono en 2001, j'avais 19ans.
J'ai ensuite déménagé au Canada où j'ai rencontré Jason Engel, propriétaire de classic recreations, à l'époque licensé pour refaire Eleanor et aujourd'hui faiseur de shelby officiel.
Je l'ai tanné plusieurs fois pour me pricer une Bullitt avec un 302 tout neuf, j'ai fini par négocier la voiture complète 90K$ ce qui n'était pas cher quand j'y repense, seul souci, j'avais 230$ sur mon compte et pas de travail :lol:

En 2013 je decroche un post sympa à Montréal, de tous mes copains qui achètent des 4x4, je fonce chez ford commander une V6 avec 0 option mais commande des jantes brembo et des couvertures en cuir chez roush (qui deshabille les voitures premium et jettent les cuirs d'origines)
je la récupère en aout 2013
je la récupère en aout 2013
1.jpg (270.02 Kio) Vu 2344 fois
et passe ensuite 7 mois d'hiver à enlever la neige tous les matins et glisser en tabarnak :lol:
Je galère tous les matins...ahhhh l'amour...
Je galère tous les matins...ahhhh l'amour...
2.jpg (376.63 Kio) Vu 2344 fois
18mois plus tard, je perds mon job et revends ma mustang que je viens de chausser avec de nouvelles jantes (photo d'au revoir avec moi qui pleure derriere la camera)
je m'en sépare l'année d'après :'(
je m'en sépare l'année d'après :'(
3.JPG (4.93 Mio) Vu 2344 fois
Je rentre en France et 4ans plus tard chez ford je vois la nouvelle mustang, vraiment top, surtout le côté fastback qui manquait à mon sens à la version 13-14 mais pas fan de l'avant pompé sur la fusion et surtout inspiré d'un requin!!!!!!!!!!!!!! (rappel à l'équipe derrière le design: un mustang c'est un cheval pas un poisson!!!! )
En 2017 j'essaie la nouvelle S550
En 2017 j'essaie la nouvelle S550
4.JPG (362.1 Kio) Vu 2344 fois
10ans plus tard, je suis un peu plus stable comme garçon :lol: j'ai passé ces dernières années en Porsche des années 90-94, très sympas mais je ne supporte plus le vol organisé de la marque notamment sur les prix des pièces et entretiens...

Je vais également être papa au mois de mars, pour ceux qui veulent connaître le sexe ❤ ça se passe ici: https://gratgrat.app/4d432a712a266:
Donc besoin de quelque chose plus raisonnable et c'est ainsi que me voilà à la recherche d'une 2013-2014 à nouveau, idéalement noire/noire pas hors de prix mais cette fois-ci en modèle GT!

Merci à ceux qui ont réussi à me lire jusqu'au bout et merci encore de m'accepter sur le groupe!

Une excellente journée à toutes et à tous!

Julien
Modifié en dernier par Julien le jeu. 13 oct. 2022 15:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
amoniac
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 08:33
Localisation : Beaujolais (69)
Contact :

Re: IDF 92 - Julien, petit nouveau qui ❤ Mustang!

Message par amoniac »

Bonjour Julien,

Très belle présentation, bienvenue sur le forum !

Ah Montréal, on reconnait vite cette belle ville sous la neige ! J'aime beaucoup ton ancienne Mustang, très belle. J'espère que tu trouveras rapidement une nouvelle monture ! N'hésite pas à nous partager tes recherches.

MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: IDF 92 - Julien, petit nouveau qui ❤ Mustang!

Message par MadMarty79 »

Bienvenue Julien

Très belle histoire !! Et top la photo de la Mustang enneigée.

Bonne continuation dans tes recherches en espérant qu'elles débouchent rapidement

Julien
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 oct. 2022 10:45

Re: IDF 92 - Julien, petit nouveau qui ❤ Mustang!

Message par Julien »

Merci pour vos messages! si vous entendez parler d'une mustang à vendre je suis là ;)

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Ile de France - 92 - Julien, petit nouveau qui ❤ Mustang!

Message par dvincent »

Hello Julien,

Super présentation ! Que du fun comme on dit là bas, d'où plusieurs d'entre nous reviennent, après un séjour génial organisé de main de maître par nos G.O. préférés ;) Nénette et Xavier.

D'habitude je demande à faire la présentation de la belle dans la rubrique "Votre Mustang" mais vu l'histoire que tu nous racontes, vous êtes "indissociables" !

Je me suis juste permis une petite correction du titre pour en faciliter la recherche. Bienvenue et n'hésites pas à passer nous voir à Meudon pour poursuivre l'échange.

Pour la recherche, mets une alerte sur la rubrique "Ventes Mustang" ou mieux un post sur "Recherches Mustang"

Affaire à suivre,

Mustang'ment,
Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Genjack
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 sept. 2021 10:09
Localisation : Chartres 28

Re: Ile de France - 92 - Julien, petit nouveau qui ❤ Mustang!

Message par Genjack »

Bravo ! Belle présentation et belle histoire d'un vrai passionné :D
Harley & Mustang GT 2019

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »