Pays de Loire - 72 - Loic

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Loic
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 juin 2022 06:08

Pays de Loire - 72 - Loic

Message par Loic »

Bonjour a toutes et tous
Je m appelle loic , j ai 56 ans , ancien conducteur routier . Je suis en invalidité suite a grave accident de moto en2012 Je pocede une mustang
De 2011 v8 5l en boite auto pour mol imperative car mon bras gauche et paralyse . J ai aussi une boule sur le volant avec un boitier qui regroupe
Toutes les comandes . Je presenterai ma belle sur la rubrique votre mustang . En tout cas content d être parmi vous .

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Pays de Loire - 72 - Loic

Message par dvincent »

Bonjour Loïc,
Bienvenue parmi nous ! As tu vu le tuto de présentation : https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... hp?f=8&t=9
De quel coin es tu ? Cela nous permettra de t'orienter plus facilement vers les bons interlocuteurs.
Mustang'ment,
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Loic
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 juin 2022 06:08

Re: Pays de Loire - 72 - Loic

Message par Loic »

Bonjour vincent
J ai vu le tuto mais un peu tard je m en excuse . J habite a côte du mans. Ce soir je vais mettre quelques photos dans la rubrique votre
Mustang . Elle était chez caretmans passion j ai fait mettre un kit gros friens . Les photos date d avant mais j en referai .
A plus .

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »