Bretagne - 35 - OlivierC

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
OlivierC
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juin 2022 12:22

Bretagne - 35 - OlivierC

Message par OlivierC »

Bonjour,

Prénom : Olivier
Age : 52
Localisation : Rennes
Membre du club : Non

A la recherche de ma première Mustang.
Depuis enfant passionné par les voitures anciennes, ex propriétaire d'une de 1959 avec laquelle j'ai eu hélas beaucoup de déconvenues, j'ai toujours louché du coté des Mustang mais dans les premiers millésimes.
Je me décide enfin à me jeter dans le bain de la recherche de la perle rare .....

Avatar du membre
Randall
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 10:52

Re: Bretagne - 35 - OlivierC

Message par Randall »

Bonjour Olivier
Bienvenue sur le forum . et bonne recherche pour la perle rare . tu devrais trouver facilement mais fais toi accompagner par un connaisseurs car on se fait vite avoir .
Bye

OlivierC
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juin 2022 12:22

Re: Bretagne - 35 - OlivierC

Message par OlivierC »

Bonjour Randall,
Merci pour l'accueil. Pour dénicher la bonne Mustang, je pense soit passer sur un revendeur connu sur la place et il y en a quelques uns dans l'Ouest, soit voir avec une annonce d'un particulier mais dans ce cas je souhaiterais être accompagné. Qui pourrait être un référent ou un contact sur ce projet ?
Merci

Avatar du membre
Randall
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 10:52

Re: Bretagne - 35 - OlivierC

Message par Randall »

Bonjour Olivier
Il y a le garage "le musée" à Nantes qui n'a pas l'air mal et bonne presse .
Perso je suis dans le 56 , Si tu en trouves une par là , je peux aller jeter un oeil avec toi

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »