Ile de France 93 - Alexandre

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Shozoga Studio
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 avr. 2022 12:56

Ile de France 93 - Alexandre

Message par Shozoga Studio »

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien ! J'ai eu la chance de rejoindre le groupe dernièrement grâce à une belle rencontre avec Vincent sur le Trocadéro lors d'un rassemblement automobile. Je n'ai malheureusement pas (encore) de mustang mais ce serait un rêve de pouvoir en acquérir une un jour ! Une de 67 si possible ahah ! :D

Je me présente à vous aujourd'hui car je suis un fan d'automobile, et mon métier me permet de côtoyer de beaux bolides grâce à mon expérience dans le dessin. Je réalise des prestations d'illustrations pour les passionnés et collectionneurs pour créer des visuels uniques dans un style original. Mon travail digital est fait entièrement à la main pour imprimer par la suite sur tout support et format, ce qui nous laisse une infinité d'opportunités. Si vous voulez voir ce que j'ai déjà réalisé, je vous invite à faire un tour sur mon site internet : https://www.shozogastudio.com/cars

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à mes projets. Au plaisir de discuter avec vous ! A bientôt ! :)

Alexandre // Shozoga Studio

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Ile de France 93 - Alexandre

Message par dvincent »

Bonjour Alexandre,

Beau meeting encore que cette traversée de Paris 2022 (hivernale... sous le soleil du printemps ;)

Au plaisir de se croiser, bonne continuation !

Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »