Grand-Est - TheTiti67

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Avatar du membre
Thetiti67
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 15:49

Grand-Est - TheTiti67

Message par Thetiti67 »

Bonjour à tous,
il n'était pas prévu que je m'inscrive sur un forum , chose que j'ai banni de mon esprit depuis mon accident en 2019 , n'ayant plus l'envie de penser à toutes ces choses qui me sont devenues inaccessibles , mais devant me résoudre à me séparer de ma belle Stang et afin que je puisse vous proposer celle ci sur le forum , je passe par cette étape.
J'ai 63 ans, fan de mécanique deux roues et quatre roues.
J'ai craqué pour un vieux rêve en m'offrant une Mustang V8 5.0litres neuve en Mars 2019 , mais malheureusement je n'ai pu en profiter qu'un mois et fait 500 kilomètres avec elle.
Le mauvais sort à voulu que je perde mes jambes et le tronc en mai 2019 et donc depuis ne peux plus profiter d'un véhicule aussi bien en conducteur qu'en passager.
Par conséquent je possède ce véhicule , qui est neuf (500 bornes) et qui dort dans un garage chauffé et dont je dois me résoudre à me séparer.
Je vais donc si c'est possible mettre une annonce ici , chose que je n'ai pas encore fait sur Leboncoin ou ailleurs afin d'éviter un défilé de curieux alors que j'aurais grand peine à les recevoir.
Merci de m'avoir lu.
TheTiti du 67
IMG_2930.JPG
IMG_2930.JPG (565.98 Kio) Vu 1789 fois

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Grand-Est - TheTiti67

Message par dvincent »

Bonjour TheTiti67,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation, bien que je sois navré qu'elle se fasse dans de telles conditions. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. J'ai déplacé (copier) le sujet dans la rubrique petites annonces de notre forum. Si tu le permets, je vais prendre contact avec nos délégués Grand Est qui seront plus à même de relayer l'annonce. Pour autant, peux tu donner quelques détails de cette magnifique monture en faisant une réponse à ton post (rubrique Vente Mustang) ?
Mustang'ment
Vincent
Pour échange de coordonnées, tu peux me joindre par messagerie privée (cf Messages privés en haut à droite)
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »