Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bruce84

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Bruce84
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 févr. 2022 02:42

Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bruce84

Message par Bruce84 »

Bonjour à tous,
De retour après une petite "pause", je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ;)
Bruce, 48 ans, j'habite proche d'Avignon, dans le Vaucluse, passionné de l'American way of life, et de Mustang et Harley en particulier. Je possède deux Mustang, une SVT Cobra convertible de 2001 et une Saleen Extreme "Cannonball Edition" de 2006 (Aussi appelée "UBB Edition"). Je roule également sur en moto, en Harley, forcément, un Softail Custom de 1991.
Je développerai la présentation de mes véhicules plus tard ;)
Bon week-end à tous

Avatar du membre
Mustangfamily
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020 11:43

Re: De retour au Club

Message par Mustangfamily »

Salut Bruce,
Ta Cobra me fait de l'oeil ;)
J'ai toujours aimé les modèles 2001 à 2004 pour l'originalité de leur conception et surtout la terminator avec le compresseur qui va bien :lol:
Au plaisir de ce revoir.
Roush 427R 2007 - GT 2012 et la "petite" dernière Abarth 595 turismo

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bruce84

Message par dvincent »

Bonjour Bruce84,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur tes montures dans la rubrique "votre Mustang" !
viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Bruce84
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 févr. 2022 02:42

Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bruce84

Message par Bruce84 »

Merci à vous deux pour vos messages :) J'espère également retrouver bon nombre de copains que j'ai perdu de vue tout au long de ces années, et mon absence au dernier Mustang Day ne m'a pas aidé en ce sens...
A très bientôt!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »