GT PP1 2018

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
ChrisPP12018
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 00:00

GT PP1 2018

Message par ChrisPP12018 »

J'en rêvais depuis de nombreuses années.... d'un V8 puissant, bruyant (ou plutôt mélodieux !)
Surtout avant que cette race de voiture et de moteur disparaisse pour des électriques sans saveur
J'ai fini par sauter le pas pendant la pandémie en février 2021, en me disant qu'l était enfin temps de réaliser mon rêve et de me faire plaisir.
J'ai acheté une Mustang canadienne et l'ai fait importer. C'est une GT V8 de 2018, couleur lightning blue, avec le pack performance 1, boite manuelle, de 28000 kms.
Quadruple sortie MBRP, avec un son track en continu absolument addictif.
C'est un kiff absolu chaque fois que je roule avec :D
Je me suis inscrit au Club fin d'année dernière, et j'espère pouvoir faire des rencontres entre passionnés !
Fichiers joints
20210925_101312.jpg
20210925_101312.jpg (2.7 Mio) Vu 2135 fois

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: GT PP1 2018

Message par dvincent »

Bonjour,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation que j'ai déplacée. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... hp?f=8&t=9
Pour le titre : Ex : Région - 99 - Pseudo
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Amitiés
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »