Normandie - Bertrand76

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Bertrand76
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 21:43

Normandie - Bertrand76

Message par Bertrand76 »

Bonjour à tous.

Prénom : Bertrand
Age : xx (en 2021)
Localisation : Rouen
Membre du club : xx

Je me suis inscrit sur le forum sans être encore possesseur d'une Mustang... Le projet est déjà ancien, j'espère qu'il va se concrétiser sous peu pour une Fastback de 6è génération...

MAIS j'ai un dernier problème à régler... J'ai une pente importante pour rentrer dans ma cour puis mon garage et je n'arrive pas à savoir si une Mustang pourra passer sans frotter au niveau des pas-de-porte... J'essaie de me renseigner sur les mesures mais compliqué d'estimer la pente réelle qui n'est pas régulière... Le top pour moi serait de faire un essai (ce serait quand même trop bête d'acheter une Mustang et de ne pas pouvoir la rentrer chez moi !!!!)... Si quelqu'un habitant près de Rouen était prêt à passer chez moi pour que l'on vérifie ensemble si je peux concrétiser mon rêve, je pense qu'en plus de ma gratitude il repartira avec quelques bonnes bouteilles dans son coffre !!!...

Merci d'avance

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Normandie - Bertrand76

Message par dvincent »

Bonjour Bertrand,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à faire appel au représentant de ta région. Il saura t'orienter vers le membres de ta région : Patrick : 06 03 59 86 70 / patrick.rencurosi@wanadoo.fr
Sinon essayes via la messagerie privée de contacter OMUST76, il habite Rouen. Désolé pour ma part, je n'ai qu'une Gen1 et un Gen5 !
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Bertrand76
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 21:43

Re: Normandie - Bertrand76

Message par Bertrand76 »

Merci pour l'info Vincent, je vais le contacter...

Bertrand76
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 21:43

Re: Normandie - Bertrand76

Message par Bertrand76 »

Je tenais à remercier OMUST76 qui s'est déplacé chez moi ce matin pour faire l'essai... qui est concluant !!!
Je vais donc pouvoir lancer activement mes recherches pour trouver MA Mustang !!!...
Merci d'une manière générale au forum car vous êtes super réactifs et on sent que le terme de communauté des mustangueurs s'appliquent bien à vous !!!!

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Normandie - Bertrand76

Message par dvincent »

Super ! Prends ton temps de réflexion pour le modèle et l'année... Et bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de se croiser avec ou sans belle. Peut-être à RetroMobile ?

Mustang'ment,

Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »