Ile de France/91-75013/ Tonio

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Tonio
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 déc. 2021 15:17

Ile de France/91-75013/ Tonio

Message par Tonio »

Prénom : Tonio
Age : 62 (en 2021)
Localisation : Paris 13ème et La Ferté-Alais (91)
Membre du club : non
Description : frère d'un passionné de moteurs, Mustang, motos et avions !

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Ile de France/91-75013/ Tonio

Message par dvincent »

Bonjour Tonio,
Bienvenue sur le forum, même si c'est pour vendre la voiture de ton frère. Tu pourras toujours (1000 excuses mais le tutoiement est de rigueur sur le forum) suivre la voiture si quelqu'un du Club l'achète. Sinon je pourrais (à ta demande) supprimer ton compte et l'annonce une fois la belle partie avec un autre cavalier.
Mustang'ment,
Vincent
PS : j'aurais eu plaisir à le rencontrer car je suis fan des mêmes sujets (Spit, P51 et autres WARBIRDS; Mustang's mais aussi V8 en tout genre; belles motos et même les Rivas pour avoir eu le bonheur de naviguer avec !)
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Tonio
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 déc. 2021 15:17

Re: Ile de France/91-75013/ Tonio

Message par Tonio »

Halallaaaa dommage, oui lui aussi était fana de ce genre de choses : il était trésorier et sécretaire général de l'asso JB Salis à Cerny, au conseil d'administration de l'aéro club de Bretigny... Sur les avions, il connaissait... TOUT ! en particulier sur les warbirds... Je suis d'ailleurs aussi en train de vendre un de ses avions, le Klemm 25, dont l'histoire est extraordinaire, et qui est le seul disponible en France...
Merci pour ton message sympa et ton aide pour l'annonce !
Antoine

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »