Hauts de France - Fabrice02

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Fabrice02
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 sept. 2021 15:08

Hauts de France - Fabrice02

Message par Fabrice02 »

Bonjour je m'appelle Fabrice j'ai 51 ans et en recherche d'une mustang depuis quelques semaines afin de concrétiser mon rêve .Mais mon choix est incertain j'aimerais un V8 mais mon porte monnaie me permet qu'un V6 je vais donc parcourir le forum a la recherche d'info et de l'expérience de toute personne voulant bien me répondre ,merci d'avance pour votre accueil . :D

Nicoelec
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 déc. 2020 09:11

Re: Fabrice du 02

Message par Nicoelec »

Bonjour Fabrice,

ton porte monnaie t'autorise une fourchette de combien ?
et une préférence sur un modèle

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Fabrice du 02

Message par dvincent »

Bonjour Fabrice,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... hp?f=8&t=9
Pour le titre : Ex : Hauts de France - Fabrice02
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Mustang'ment,
Vincent
PS : quelle année ou quel modèle cherches tu ? Le V6 est installé sur la Génération 2 en 74... Et il serait mieux d'ouvrir un sujet à part entière dans la rubrique "Recherche Mustang" ou "Parlons Mustang". Tu trouveras d'ailleurs dans cette rubrique un guide pour l'achat d'une Mamy, qui peut servir pour à peu près toute génération.
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Fabrice02
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 sept. 2021 15:08

Re: Fabrice du 02

Message par Fabrice02 »

Bonsoir désolé si ma présentation n'été pas au point ,je cherche plutôt entre 2010 et 2015 mon porte monnaie (lol) m'autoriserai environ entre 20000 et 25000 donc V6 en étant raisonnable ou V8 mais la sa serait le rêve ultime ,a voir .

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Hauts de France - Fabrice02

Message par dvincent »

Une GT 2005-2009 comme la nôtre rentre dans ton budget. Il y en a une en vente dans le Centre : https://www.lacentrale.fr/listing?makes ... arMax=2015

Mais sinon le V6 reste un très bon choix...

Comme je te l'ai indiqué, ouvre un post dans la rubrique Parlons Mustang !
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »