Normandie - Erick50

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Erick50
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 sept. 2021 10:42

Normandie - Erick50

Message par Erick50 »

Bonjour.

Arrivé à l'âge de raison, j'essaie actuellement de réaliser un projet ancien en faisant l'acquisition d'une Mustang (je vends deux Harley pour financer le projet). Mon budget de 20 à 22000 euros me cantonne à des véhicules standards (pas de coupé, cabriolet ou autre bien sur). Pour ce prix je ne m'attends pas non plus à trouver la voiture parfaite sans aucun défaut, je me satisferai d'un bon véhicule avec quelques défauts tant qu'il est sain et me permette de prendre du plaisir. J'habite en Normandie (Manche) et les conseils d'achat et d'entretien seront les bienvenus.

je suis sur une annonce concernant un modèle 1968 V8 302 et j'ai demandé à recevoir un certain nombre de documents pour faire quelques vérifications(carte grise, plaque d'identification, N° série...). Le vendeur (un garage) annonce honnêtement la nécessité de refaire les cheminées rouillées, seul problème (selon lui :)) sur le véhicule (à vérifier bien entendu). J'aimerais savoir quel cout il faut prévoir pour faire refaire les cheminées (2000 euros suffisent ?) et surtout s'il y a des contraintes autres (la peinture peut-elle être abimée suite à ces travaux?).

Si un membre du département de la Manche est OK pour échanger avec moi ce serait génial, merci pour votre accueil et vos conseils.
Erick

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Normandie - Erick50

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue Erick,

Très souvent lorsque les cheminées sont à refaire, d'autres éléments sont atteint. Le remplacement des cheminées est tout de même une opération importante

A+
Image

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Normandie - Erick50

Message par Olive74 »

Bienvenue,
Alors pour les cheminées hélas celles-ci ne sont accessible qu'en démontant la partie entre le capot et le pare brise, ce qui engendre pas mal de frais ... de plus les planchers ont du recevoir mais le cout pour le remplacement est plus faible, tu peux vite en avoir pour 4 / 5000 €
Tu as une annonce, ok au dessus de ton budget mais c'est un beau coupé et de plus bien connu du club ... https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... f=44&t=534
Tu sais sur quelle année tu préfèrerais ?
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Normandie - Erick50

Message par dvincent »

Bonjour Erik,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à prendre contact avec les membres de la Délégation Normandie. Concernant ta recherche commence par lire l'article que nous avons posté sur la recherche d'une "Mamy" : viewtopic.php?f=13&t=349
Et je t'invite à ouvrir une discussion dans la rubrique "Recherche Mustang" ou "Parlons Mustang" pour approfondir cet échange. Je peux déplacer les messages si tu le souhaites.
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »