USA - Cover891 - Un frenchy aux USA

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Cover891
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 00:29
Localisation : USA

USA - Cover891 - Un frenchy aux USA

Message par Cover891 »

Bonjour à tous!

Comme le suggère le titre de ma présentation, je vis actuellement aux USA pour mon travail et je devrais rentrer en France d'ici la fin de l'année, après 3 ans passé en terre natale de nos chères mustangs.
J'ai d'abord fait l'acquisition d'une mustang décapotable de 2014 puis au bout d'un an j'ai décidé de réaliser mon rêve et je me suis offert une mustang coupé de 1967. Un vrai régal!
Mes parents m'ont un jour emmené au mustang day à Dijon quand j'étais petit et le déclic s'est fait dans ma tête : un jour j'aurais une mustang! Me voilà avec finalement deux mustangs, de quoi me donner le sourire :)

Si vous avez besoin de pièces, conseils auprès de personnes qui se trouvent aux USA, n'hésitez pas je pourrais être un point de contact pour certaines demandes et on pourra s'arranger pour la livraison des pièces.

En vous souhaitant de belles balades au volant de vos mustangs,
A bientôt au détour d'un rassemblement!

Adrien

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Un frenchy aux USA

Message par Olive74 »

Bienvenue, et top pour les Mustang, c'est sur que la tu es bien placé pour te faire plaisir ;-)
Sympa la propo pour le contact, merci
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: USA - Cover891 - Un frenchy aux USA

Message par dvincent »

Bonjour Adrien,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. De quel état/ville es tu ? Tu pourras changer de titre une fois en France. N'hésites pas à en dire plus sur tes montures dans la rubrique "votre Mustang" !
viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Damien06
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 sept. 2021 10:26

Re: USA - Cover891 - Un frenchy aux USA

Message par Damien06 »

Cover891 a écrit :
lun. 6 sept. 2021 23:58
Bonjour à tous!

Comme le suggère le titre de ma présentation, je vis actuellement aux USA pour mon travail et je devrais rentrer en France d'ici la fin de l'année, après 3 ans passé en terre natale de nos chères mustangs.
J'ai d'abord fait l'acquisition d'une mustang décapotable de 2014 puis au bout d'un an j'ai décidé de réaliser mon rêve et je me suis offert une mustang coupé de 1967. Un vrai régal!
Mes parents m'ont un jour emmené au mustang day à Dijon meilleur crédit quand j'étais petit et le déclic s'est fait dans ma tête : un jour j'aurais une mustang! Me voilà avec finalement deux mustangs, de quoi me donner le sourire :)

Si vous avez besoin de pièces, conseils auprès de personnes qui se trouvent aux USA, n'hésitez pas je pourrais être un point de contact pour certaines demandes et on pourra s'arranger pour la livraison des pièces.

En vous souhaitant de belles balades au volant de vos mustangs,
A bientôt au détour d'un rassemblement!

Adrien
T'as de la chance de vivre aux USA

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »