Occitanie - Sebstang66

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
sebstang66
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 08:11

Occitanie - Sebstang66

Message par sebstang66 »

Bonjour à tous, je me présente, Sébastien, j'habite dans un petit village à proximité de PERPIGNAN, je vais avoir 46 ans dans quelques jours. Je me suis fais plaisir juste avant le confinement de mars 2010 en achetant une mustang 65 fastback code K. Rêve d'enfant comme beaucoup d’entre nous. Pour l'instant, je n'ai fait que quelques sorties en famille. C'est grisant... Ma femme qui n'est pas du tout branché voiture est tombée amoureuse de cette auto et en même temps du mythe.
Merci de m'accueillir sur votre forum.
A bientôt.
Seb

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Occitanie - Sebstang66

Message par Olive74 »

Bienvenue, alors top pour le Fastback code K, il va falloir mettre des photos
au plaisir de se croiser
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

sebstang66
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 08:11

Re: Occitanie - Sebstang66

Message par sebstang66 »

20191219_132026[1].jpg
20191219_132026[1].jpg (3.07 Mio) Vu 4482 fois
20200201_154424[1].jpg
20200201_154424[1].jpg (1.99 Mio) Vu 4482 fois
Bonjour Olive74, merci pour le message de bienvenu. Je joins 2 photos de ma "belle". Elle est en carrosserie depuis cette été pour quelques interventions d'entretien, de travaux sur le soubassement, électrique, carburation... Me tarde de la retrouver. C'est mon 1er achat d'ancienne et c'est vraiment prenant comme passion. J'ai pas mal de questionnement surtout au niveau de la carburation car elle est montée avec 3 carburateurs double corps holley type tri-power, du jamais vu sur un 289 même hipo. Je dois intervenir dessus car il y a du jeux dans les axes. J'hésite entre un remplacement pour revenir sur un 4 corps ou de refaire ceux-la, il donne une sonorité magnifique au moteur et une certaine singularité. Par contre je ne suis pas certain que ce type de mécanique soit réellement adapté à cette carburation plutôt prévue pour les bigs blocks Chevrolet par exemple.
Voila où j'en suis aujourd'hui.
Au plaisir de se rencontrer de même.
Seb

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Occitanie - Sebstang66

Message par Olive74 »

Merci
Vraiment magnifique, prairie bronze pas courant bravo
hésite pas à ouvrir un sujet en posant tes questions
Pour le carbu je reviendrais à l'origine, tu consommeras moins et surtout le moteur tourneras plus dans son régime .... ;-)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

sebstang66
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 08:11

Re: Occitanie - Sebstang66

Message par sebstang66 »

Merci pour le retour. Je prends note de ton avis. Je vais poster un message à ce sujet pour recueillir les avis et d'avoir si quelqu'un connaît ce montage.
Merci.

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Occitanie - Sebstang66

Message par dvincent »

Bonjour Sébastien,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une modification du titre pour faciliter la recherche. Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai zappé. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Voire y déplacement photos et échanges avec Olive (sans obligation pour cette fois ;)
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »