Nouvelle Aquitaine - 87 - GREGDS

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
gregds
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 août 2021 19:42

Nouvelle Aquitaine - 87 - GREGDS

Message par gregds »

Bonjour je me presente Greg je vie en Limousin dans une petite commune de Haute vienne ,j'ai plusieurs voitures des DS ,une R8 S ,et je vien de vendre une ONDINE GORDINI que j'avais depuis tres lomtemps ,et je voudrais acheter une MUSTANG un modele de 64 a 69 ,je n'ai pas un tres gros budjet donc je ne cherche pas une voiture etat concour ,je ne sais pas trop vers ou me diriger pour en trouver ,j'ai discute avec plusieurs importateur qui me proposent des autos plus ou moins belles mais on ne sait pas ,ce que cachent le blaxon ou une belle peinture ;

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Nouvelle Aquitaine - 87 - GREGDS

Message par Olive74 »

Bienvenue Greg, bonne idée pour la Mustang, en effet pour les importateurs il y a de tout et pas forcement que du bon. Privilégie une voiture déjà sur le sol français (ou européen) et même dans un garage, ici en Hollande ou il y a un très beau parc : https://www.geevers.nl/nl/showroom
Essaie de te rendre sur un rencard ou un rassemblement dans ton secteur pour discuter avec des proprios de Mustang, fait aussi ton choix sur l'année, le modèle (cab, coupé ou fastback), il y a pas mal de livre et certain en français
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Nouvelle Aquitaine - 87 - GREGDS

Message par dvincent »

Bonjour Greg,
Bienvenue au forum ! Je me suis permis de modifier ton titre pour faciliter les recherches et la localisation. Les rencontres reprennent. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix.
Mustang'ment
Vincent
PS : commences par lire l'article que nous avons rédigé pour te faire une première idée
viewtopic.php?f=13&t=349
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »