Auvergne Rhone-Alpes - 69 - Francky69

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
francky69
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 août 2021 13:34

Auvergne Rhone-Alpes - 69 - Francky69

Message par francky69 »

Bonjour à tous

Je suis Franck, j’ai 51 ans et je possède une Porsche 993 3,8 l Motorsport année 94 depuis 2007. Je m’intéresse à la mustang GT 500 shelby 2020.
Je me suis renseigné via l’importation. Sinon on retrouve des importateurs déjà en place.
Pourriez vous pour ceux qui sont déjà bien avertit pour me faire part de leurs conseils et expériences.
Merci par avance
Mustang’ment
Franck

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Auvergne Rhone-Alpes - 69 - Francky69

Message par dvincent »

Bonjour Francky69,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Désolé pour cette réponse tardive mais c'est les vacances. J'ai vu que tu as déjà un post dans la rubrique "Parlons Mustang". N'hésites pas à en dire plus sur ta monture quand tu l'auras trouvée dans la rubrique "votre Mustang" !
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Auvergne Rhone-Alpes - 69 - Francky69

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue Francky !
Image

domidugrési 38
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 août 2021 15:18

Re: Auvergne Rhone-Alpes - 69 - Francky69

Message par domidugrési 38 »

Hello Franck
Je viens de lire ton message , (moi aussi vacance) je vais réceptionner à la fin du mois ma mustang que j'ai fait importer via le partenaire V-USA c'est le président du club qui m'a conseillé quand j'ai commencé mes recherches. J'ai appelé Christophe Giovanni il est très professionnel et à l'écoute de votre attente. Vas y téléphones lui il est très bien.
Mustang'votre
Dominique

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »