Hauts de France - 60 - kevin V - My first

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Kevin V
Messages : 15
Enregistré le : sam. 31 juil. 2021 11:25

Hauts de France - 60 - kevin V - My first

Message par Kevin V »

Bonjour à tous,

Je le présente kevin 34ans et fan depuis mon plus jeune âge de Mustang et du film 60 seconde chrono.
Je ne suis pas encore du club MCF mais je compte m'y inscrire. Pourquoi, car mon rêve se réalise.
Ayant réussi à piquer ma femme des Mustang, mon fils étant fan depuis tout petit nous allons acquérir mercredi une belle Mustang de 2009 v6 45th anniversary grise.

J'espère pouvoir rencontrer par la suite des membres de MCF proche de chez moi je pense plus sur le 78.
Je ne sais pas comment se passe les rassemblements etc.. mais je pense que j'aurai mes réponses rapidement :)

A très vite sur les routes.

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Hauts de France - 60 - kevin V - My first

Message par dvincent »

Bonjour Kevin V,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" !

Pour les rassos, c'est le 3ème dimanche du mois à Meudon (Pour IdF). Mais je suis du 95 (Ermont). Un départ groupé est toujours possible. Une balade entre "nordiste" (IdF) est également envisageable.

Comme tu évoques le 78, il y aura un très gros meeting à Mantes le premier WE de septembre. Et plein d'autres à venir...
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Kevin V
Messages : 15
Enregistré le : sam. 31 juil. 2021 11:25

Re: Hauts de France - 60 - kevin V - My first

Message par Kevin V »

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Je vais regarder cela et je serai ravis de te rencontrer pour le meeting le 1er week-end de septembre.

J'irai présenter ma mustang lors de l'acquisition avec quelques photos

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »