Provence Alpes Côte d'Azur - 06 - RandyM

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
randyM
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 17:42
Localisation : Nice

Provence Alpes Côte d'Azur - 06 - RandyM

Message par randyM »

bonjour à toutes et à tous
voilà j'ai un petit cabriolet de 67 qui ronronne très bien de Menton à Théodule. Comme il vient du Texas il aime la chaleur et le soleil.
Mais voilà des que je prends de l'altitude (vers 1500M) je ne tiens plus mon ralenti, je cale constamment lorsque je dois manœuvrer à faible vitesse.
Mécaniquement tout semble correct.
auriez vous une idée ?
Pour ceux de Rhones Alpes avez vous le même problème en hauteur?
merci
olivier from Nice

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Provence Alpes-Côte d'Azur - 06 - RandyM

Message par Olive74 »

hello,
normal qu'avec l'altitude que la carburation change, moins d'oxygène, donc soit tu touches ton réglage pour avoir un ralenti plus haut et donc tu ne calleras plus en altitude mais par contre en bas tu vas plus consommer et ton ralenti sera plus haut ... mois je suis à environ 750 tours / minute en plaine ;) et je calle pas, mais j'ai aussi la clim d'ou mon réglage un peu haut
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Provence Alpes-Côte d'Azur - 06 - RandyM

Message par dvincent »

Bonjour RandyM,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... hp?f=8&t=9
Pour le titre : Ex : Provence Alpes-Côte d'Azur - 06 - RandyM
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Pour les questions, préfères les rubriques techniques - Ex Mustang Gen 1 - Moteur viewforum.php?f=46
Amitiés
PS : nous serons sur Fréjus semaine prochaine avec notre "Desire", peut être l'occasion d'une rencontre ? CocoVin's95
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Provence Alpes-Côte d'Azur - 06 - RandyM

Message par Olive74 »

Oui une petite présentation et un petit merci c'est pas de refus ;-)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

randyM
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 juil. 2021 17:42
Localisation : Nice

Re: Provence Alpes-Côte d'Azur - 06 - RandyM

Message par randyM »

salut à tous
je viens enfin de me reconnecter après ma coupure estival annuelle.
@olive74 merci pour tes infos, vu que je ne monte que très rarement, je vais laisser mon réglage tel quel et je le modifierai lorsque je monte.
@dvincent effectivement j'ai fait ma réinscription à l’arrache, je modifierai mon profil plus tard. pour les invitations de rencard que je reçois, elles sont quasiment toujours tombés des week end chargés. mais je ne désespère pas de nous revois prochainement.
@ + olivier from Nice

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Provence Alpes-Côte d'Azur - 06 - RandyM

Message par dvincent »

Bonjour Olivier,
En espérant que tu trouves un petit créneau dans ton agenda de ministre ;) Je me suis permis de corriger le titre pour faciliter la recherche. De même pour ce qui te concerne en filtrant sur 06 ou la région, tu trouveras les autres inscrits proches de toi.
Mustang'ment,
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »