Occitanie 31- Pat

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Pat
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 juin 2021 16:47

Occitanie 31- Pat

Message par Pat »

Nom : Pat
Region : occitanie
Department : 31
Membre : non

Nouveau membre , je me re présente donc cette fois en respectant le formalisme :
J ai la soixantaine, je vis dans le 31 , je suis passionné de motos mais j ai une voiture qui a été mon rêve d enfant et que je garde depuis 20 ans : une mustang de 1967 V8 cabriolet.

Maintenant que j ai plus de temps , mon projet est de rénover cette mustang. Elle démarre , roule , mais comme je ne m en suis pas trop occupé ces dernières années , elle a besoin de passer dans les mains d un pro pour lui rendre sa jeunesse . J espère que des membres du forum pourront partager avec moi leurs conseils avisés .

Voila pour l essentiel.
Je vous remercie d avance pour les connaissances que vous allez partager. Et puis , une fois cette renovation faite , je serai heureux de vous rencontrer a son volant .

Pat

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Occitanie 31- Pat

Message par Olive74 »

Bienvenue, hésite pas à ouvrir un sujet sur ta restauration ;-)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Occitanie 31- Pat

Message par dvincent »

Bonjour Pat,

Merci pour cette nouvelle présentation. Je me permets de supprimer l'ancienne (que tu aurais pu modifier). N'hésites pas à nous présenter ta belle dans la rubrique ad hoc : Votre Mustang !

Si tu veux poster un sujet sur al restauration, dis le moi via MP ! Je peux créer une rubrique dédiée si besoin.

Mustang'ment,

Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »