laurent PARIS

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
l.gric
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 mai 2021 13:27

laurent PARIS

Message par l.gric »

bonjour a tous,
je viens de m'enregistrer sur ce forum car je viens de vendre ma Porsche Cayenne et j'ai l'intention de m'offrir une Mustang.
je ne sais pas encore le modèle ou la motorisation, parce-qu'avant d'acheter une voiture je me mets toujours sur le forum attitré, ce qui me permet d'avoir un maximum d'info sur les différents modèles.
sinon, je m'appelle Laurent, je vis à PARIS et j'ai 48 ans.
merci a tous de m'accueillir dans votre forum.
Laurent :P

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: laurent PARIS

Message par Olive74 »

Bienvenue, bon changement et bon choix pour la Mustang ;-)
Hésite pas à passer sur des rencards de Paris tu rencontreras du monde et plusieurs modèles pour te faire une idée
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
sam mustang
Messages : 82
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 20:55

Re: laurent PARIS

Message par sam mustang »

Salut a toi Laurent, tu as fait le bon choix de quitter le monde des porchistes pour les mustangueurs :lol: :lol: :lol: :lol: . N'hésite pas à passer sur les rencards de Meudon tu auras l'occasion de voir plusieurs modèles et de pouvoir ainsi cibler ta recherche en discutant avec les passionné(e)s.
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: laurent PARIS

Message par dvincent »

Bonjour Laurent,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... hp?f=8&t=9
Pour le titre : Ex : Ile de France - 75 - L.Gric
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Amitiés,
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »