Ile de France - 78 - Denis

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
DENIS
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 mai 2021 15:05

Ile de France - 78 - Denis

Message par DENIS »

Bonjour a tous 😉

Denis, 58 ans ( et oui y a pas d’âge pour ce faire plaisir ! ) dans les Yvelines.

J’ai eu (dans ma jeunesse, une Mustang 351 GT cab de 69. je suis encore aujourd’hui nostalgique de cette voiture 🥰
J’ai donc décidé de me faire plaisir et de me trouver une 67/68 cab en parfait état, a bon entendeur ! 😉
Très bonne journée a tous
Denis

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Ile de France - 78 - Denis

Message par dvincent »

Bonjour Denis,
Bienvenue au forum ! Je me suis permis de "corriger" le titre de ta présentation pour faciliter la recherche par département et par région. Es tu membre du club ? De quelle ville ? Bientôt le déconfinement et les rencontres. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix. Et présentes nous ton ex si tu as encore des photos. Peut être appartient elle à quelqu'un du Club ;)
Pour ta recherche, préfères la rubrique "Recherche Mustang".
Mustang'ment
Vincent
PS : prochain rencard Ile de France le 20 juin
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

DENIS
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 mai 2021 15:05

Re: Ile de France - 78 - Denis

Message par DENIS »

Non pas encore membre mais cela ne serai tarder.
Et voici mon exe ! la photo date de 1984 !

/Users/mac/Desktop/IMG_7343.jpg

Avatar du membre
sam mustang
Messages : 82
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 20:55

Re: Ile de France - 78 - Denis

Message par sam mustang »

Salut a toi Denis, je te souhaite bonne recherche pour ton Cab. Je pense que de retrouver un modéle similaire au tien sera surement très dur en France et sans parler du prix. Cette mustang fait partie des modèles très prisé :mrgreen:
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France

DENIS
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 mai 2021 15:05

Re: Ile de France - 78 - Denis

Message par DENIS »

En fait je recherche une 67/68 cab

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »