Bretagne - 29 - Noodles

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Noodles
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 21:08

Bretagne - 29 - Noodles

Message par Noodles »

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'ai 50 ans et j'habite à Plomelin, commune situé dans le finistère, à proximité de Quimper.
Depuis février 2020, je suis ne possession d'une superbe Mustang 1965, V8, BVA code C, dans sa livrée Poppy Red.
Cette beauté appartenait à Barbara Ann, californienne.
Barbara Ann est aussi le tube des Beach Boys, j'ai conservé le title original, ça claque un peu !!!

Je vais sous peu, m'inscrire au Mustang Club de France.

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Bretagne - 29 - Noodles

Message par Olive74 »

Welcome, top pour la 65, hésite pas à faire une petite présentation de ta belle avec des photos, plein de plaisir sur les routes ;-)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re : Bretagne - 29 - Noodles

Message par dvincent »

Bienvenue au forum !
Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. Nouveau membre est peu parlant ;) N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dans la rubrique "votre Mustang" ! https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... m.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Bretagne - 29 - Noodles

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue Noodles :D
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »