Nouveau et déjà à quémender ..désolé

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
jjd
Messages : 4
Enregistré le : ven. 2 avr. 2021 17:35

Nouveau et déjà à quémender ..désolé

Message par jjd »

Bonjour tout le monde,
Nouveau venu sur ce site j'aimerais vous demander si vous avez déjà eu le même problème que celui que je rencontre avec ma caméra de recul qui d'un coup ne fonctionne plus. Au passage en marche arrière cela m'indique "vérifiez les alentours" puis quelques secondes après "caméra pas disponible"...est-ce que ça parle à l'un d'entre vous ? ...
Merci d'avance.
JJD

PS: J'ai déjà posté cette question sur "électricité" mais je suis un peu perdu avec le fonctionnement du site mais je vais y arriver ...si...si ;) ...Heureusement c'est plus facile de conduire une Mustang :lol:

hostas
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 08:35

Re: Nouveau et déjà à quémender ..désolé

Message par hostas »

Ca m'est arrivé, sur ma GT 2016... Bilan, "rupture du faisceau"...
En clair, 6h de MO pour isoler la panne et ensuite le choix:
- On ressoude.
- On change le Faisceau.
Comme je n'aime pas gâcher, j'ai préféré l'option réparer à 650 € que celle de changer à 2000 ;)

jjd
Messages : 4
Enregistré le : ven. 2 avr. 2021 17:35

Re: Nouveau et déjà à quémender ..désolé

Message par jjd »

Merci pour l'info Hostas,
C'est bien de ne pas vouloir gâcher et en plus c'est dans l'air du temps de recycler le vieux pour en faire du neuf (j'ai pas dit "les vieux" hein !);-).

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Nouveau et déjà à quémender ..désolé

Message par dvincent »

Bienvenue au forum !
Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation viewtopic.php?f=8&t=9
Pour le titre : Ex : Occitanie - 31 - Pseudo
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Amitiés

PS pour le fonctionnement, cette rubrique concerne la présentation des membres et non les questions techniques. Je vais déplacer le sujet dans la rubrique électricité si tu le veux bien?
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »