Normandie - 27 - Chris

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
MinscBouh
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 19:13

Normandie - 27 - Chris

Message par MinscBouh »

Bonjour à tous et toutes,

Prénom : Christophe, 47 ans habitant dans l'Eure.
Je ne suis pas un fan d'automobiles en général, mais la Mustang ... j'ai toujours flashé +++ dessus.
J'ai le projet d'en acheter 1 mais pas avant 3-4 peut être 5 ans je pense, budget oblige.

Le modèle ... plutôt la GT V8 mais avec toutes les taxes que nous rajoute le gouvernement, j'ai l'impression que mon rêve s'éloigne.

Je me suis inscrit car je connais le sérieux de votre club, de votre forum et j'espère apprendre plein de choses en vous lisant et surement qu'un moment donné, je vous demanderai plein de conseils.
Pressé de parcourir le fofo en tout cas.

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Normandie - 27 - Chris

Message par dvincent »

Bonjour Chris,
Bienvenue au forum ! Je me suis permis de "corriger" le titre de ta présentation pour faciliter la recherche par département et par région. Es tu membre du club ? De quelle ville ? Bientôt le déconfinement et les rencontres. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix !
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

MinscBouh
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 19:13

Re: Normandie - 27 - Chris

Message par MinscBouh »

Bonjour Vincent,
Merci pour ta correction.
Non je ne suis pas encore membre et je suis de Pacy/eure.

Je regarde un peu sur le net pour voir ce qui traine et les fourchettes de prix, mais je dois patienter :)

D'ailleurs, je compte me payer des tours de circuit à bord d'une shelby, est ce qu'un membre du forum connait un circuit pas très loin (Normandie, région parisienne) qui est intéressant à faire ?
Pour le moment j'ai trouvé à la ferté-gaucher.

Merci d'avance pour vos réponses.
Christophe

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »