[Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Lou
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 20:42

[Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par Lou »

Bonjour à tous,

Je viens me présenter ici pour partager et apprendre un maximum de connaissances ayant pour projet d'acheter une mustang prochainement.
Mon prénom est Louis, 29ans bientôt 30 et je viens de Tours (37). Je ne suis pas inscrit au club pour le moment.

J'ai toujours eu un faible pour les mustangs et il me semble qu'il est temps de réaliser ce petit rêve.
J'ai quelques caractéristiques en tête pour ma future acquisition mais rien de bien figé on fera surtout en fonction des possibilités qui s'offrent à moi.

Actuellement, je roule en HD Sportster 1200 en mode flat track donc j'ai déjà un pas dans le monde américain mais il m'en faut plus !

J’espère avoir fait le nécessaire pour la présentation :D

Merci de m'avoir lu
Lou

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par TheodoreRoad »

Tu as bien fait de t'inscrire ici. Plusieurs rubriques sont là pour aider et répondre à tes interrogations. A bientôt Louis
Image

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par dvincent »

Bonjour Louis,
Bienvenue au forum ! Je me suis permis de "corriger" le titre de ta présentation pour faciliter la recherche par département et par région. Bientôt le déconfinement et les rencontres. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Lou
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 20:42

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par Lou »

Bonjour à vous 2,

Merci de l'accueil, je commence à regarder a droite et à gauche sans forcement être décider.
Y a t'il un fichier ou un post ressource ici ou sur l'ancien forum sur les choses à vérifier avant l'achat d'une mustang de 64-70 svp ?

Merci d'avance
Lou

Avatar du membre
amoniac
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 08:33
Localisation : Beaujolais (69)
Contact :

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par amoniac »

Bonjour Lou et bienvenue sur ce forum.

Un bien beau projet, mais comme on te l'a déjà dit et comme beaucoup te diront, attention aux belles voitures qui présentent bien. Il est important de vérifier un bon nombre de point avant de se lancer (je suis bien placé pour en parler :)).

Le post d'Olive est très instructif et n'hésites pas à faire des recherches et à poser toutes les questions qui pourraient te traverser l'esprit sur le forum.

Avatar du membre
limegold69
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 06:38

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par limegold69 »

Bonjour Louis , bienvenue et beau projet avec beaucoup de prudence que l'achat d'une Mustang ,
N'hésites pas à te rapprocher des adhérents de la délégation Mustang Club de France Centre Val de loire pour des questions ou de l'aide .tu trouveras les coordonnées des délégués sur le site du Mustang Club de France.
a bientot
Christophe

Lou
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 20:42

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par Lou »

Bonjour et merci pour vos retours.

Je regarde sans trop me presser je me renseigne à droite à gauche mais pour l'instant rien en vu de vraiment intéressant.

J'affine mon projet dont l'objectif principal serait de trouver quelque chose de sain ou avec très peu de tôlerie j'envisage a peu prêt tout même un L6...
Maintenant si j'arrive à ce que les étoiles soient alignées pour avoir mes critères en matching number ça sera le graal mais je n'y crois pas trop :D

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par dvincent »

Bonjour,

Je me suis permis de déplacer le message de Olive74 pour que nous puissions tous profiter de ces bonnes recommandations :
https://www.forum.mustangclubdefrance.c ... p=858#p858

Mais j'en laisse la trace ici à toute fin utile.

Mustang'ment
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par Olive74 »

Tu as bien fait ;)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Philou38
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 mars 2021 07:51

Re: [Centre - Val de Loire] 37 - Lou

Message par Philou38 »

Salut Olive j espere que tu vas bien? Moi toujours la galère avec mon carbu
Je vais faire monter un edoelbrock 650 je pense que ça le fàire 😉

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »