[Ile de France] 92 - MadMarty79

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

[Ile de France] 92 - MadMarty79

Message par MadMarty79 »

Prénom : Martin
Age : 46 (en 2020)
Localisation : Meudon (Hauts-de-Seine)
Membre du club : non

Bonjour à tous ! C'est décidé, je me lance. Tout nouveau dans l'univers Mustang, j'espère réaliser cette année un rêve : l'achat d'une Mustang GT, Gen 6. Il est probable que je pose donc beaucoup de questions aux heureux possesseurs de la belle GT !
Originaire des Deux-Sèvres (d'où le 79 de mon pseudo), je suis tombé amoureux de la chose automobile dès mes premières années. Mes goûts m'ont rapidement entrainé vers les splendeurs italiennes tout en étant toujours attiré par les gros cubes nord-américains. J'ai possédé 2 Alfa Romeo (147 1.6 TS 105 CV et Giulietta 1.4 MultiAir 170 CV BM) avant de céder aux sirènes des SUV (et aux arguments de ma femme...) et d'acquérir une Jeep Renegade. Une fausse Jeep me direz-vous, même pas 4 roues motrices.
Hormis collecter de précieux conseils en vue de ce prochain achat, je regarderai aussi avec intérêts les activités du club en région parisienne.
D'avance, merci pour votre accueil !

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: [Ile de France] 92 - MadMarty79

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue MadMarty, et merci pour cette belle présentation !
Image

MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: [Ile de France] 92 - MadMarty79

Message par MadMarty79 »

Histoire d'égayer un peu ma présentation

Image

C'est la miniature AutoArt. Une très belle réproduction qui a depuis malheureusement perdu son antenne sur l'aile AR G

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: [Ile de France] 92 - MadMarty79

Message par dvincent »

Bonjour MadMarty,
Bienvenue au forum ! Bientôt le déconfinement et les rencontres. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et disposer d'un conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix.
En attendant tu trouveras ci après une mine d'infos pour "aborder" le sujet ;) https://www.forum.mustangclubdefrance.c ... f=13&t=267
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »