[Auvergne Rhone-Alpes] 69 - Ludwig

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Ludwig
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 20:07

[Auvergne Rhone-Alpes] 69 - Ludwig

Message par Ludwig »

Prénom : Ludwig
Age : 34 (en 2021)
Localisation : Lyon(Rhône)
Membre du club : Non

Description :
Bonjour a tous,

Je me présente a vous car cela fait des années que je rêve d'une belle mustang, et j'ai décidé de sauter le pas.

Je suis actuellement en train de réaliser l'achat d'une Belle de 1969, que j'ai localisée en Suede, malheureusement, je ne suis pas le plus doué en mécanique, et manque d’expérience dans le domaine des voiture ancienne, et souhaiterais solliciter votre aide afin de ne pas raté ce premier achat.

En espérant rapidement pouvoir vous présenter ce bébé!

Ludwig

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: [Auvergne Rhone-Alpes] 69 - Ludwig

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue Ludwig ! N'hésite pas à poser tes interrogations dans un topic. A bientôt
Image

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: [Auvergne Rhone-Alpes] 69 - Ludwig

Message par dvincent »

Bonjour Ludwig,
Bienvenue au forum ! Bientôt le déconfinement et les rencontres. N'hésites par à faire appel à d'autres membres de ton département pour avoir des avis, tester différents modèles et demander conseil lorsque tu trouveras l'élue de ton choix
Mustang'ment
Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: [Auvergne Rhone-Alpes] 69 - Ludwig

Message par Olive74 »

Bienvenue à toi
très bon choix pour une 69
Viens nous voir lors du prochain rencard le 28 mars
https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=21&t=81

Hésite pas et si des questions de me faire un message privé
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Ludwig
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 20:07

Re: [Auvergne Rhone-Alpes] 69 - Ludwig

Message par Ludwig »

Salut a tous,

Ca y'est, la belle est la.

Arrivé de suéde il ya quelque mois,j'ai commencer à en profité! j'essai de rouler avec tout les Week end.

Plutôt en bon état, j'ai néanmoins déjà remplacé la batterie et ses cosses/câbles, changer les glissières des sièges, et je vais attaqué une grosse révision du moteur, remplacement des jantes 18 par des 16 (elle frotte et lime le tour des pneux dans les dos d'ane ou rond point).

Je vais aussi la passer en frein a disque, les tambours sont mal reglé et puis le freinage bien que tres correct est un peu loin, faut vraiment appuyer pour freiner.

Je partagerais un peu la resto intérieur qui est le plus gros chantier au fur et a mesure! (si j'arrive a m'y tenir ahah)

N'hesitez pas a m'ajouter sur Insta, j'y poste regulierement des nouvelles sur la voitures. Ldwg99

Au plaisir de vous croiser!
Fichiers joints
1.jpg
1.jpg (312.84 Kio) Vu 4826 fois

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: [Auvergne Rhone-Alpes] 69 - Ludwig

Message par Olive74 »

Top, bon un peu normal qu'il y a certaines choses à reprendre
tu as bien raison de rouler et de faire les travaux petits à petits et dans les longs mois d'hiver ;)
Au plaisir de se croiser
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »