Demande d informations

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Gerald66
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021 19:43

Demande d informations

Message par Gerald66 »

Bonjour à tous  je souhaiterais avoir votre avis sur un futur achat d’une mustang Gt série six motorisation 5 l V8 environ de 2016 ayant été ancien propriétaire d’une corvette c3 de 76 Tout simplement magnifique machine number le problème c’est que j’ai mis deux ans pour la vendre je ne souhaite pas avoir le même problème le jour où je vendrai la mustang ma question très simple pouvez-vous me dire si sur le marché de l’occasion c’est difficile de revendre ce type de véhicule dans l’attente de votre retour merci d’avance

Avatar du membre
Mustangfamily
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020 11:43

Re: Demande d informations

Message par Mustangfamily »

Bonjour,

Pour ma part, je pense qu'il est difficile de répondre à cette question. En effet, comme dirai un grand philosophe vieux de 900 ans : « DIFFICILE À VOIR. TOUJOURS EN MOUVEMENT EST L’AVENIR. » :D
Ce qui est sur, c'est que les modèles genres Bullit, Shelby 350, Roush, Saleen, Mach one etc... auront toujours une cote supérieur auprès des amateurs recherchant une certaine exclusivité et près à mettre un certain prix. Mais ça ne garanti en rien une revente rapide.
Roush 427R 2007 - GT 2012 et la "petite" dernière Abarth 595 turismo

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Demande d informations

Message par TheodoreRoad »

Bonjour Gerald, merci de faire une présentation digne de ce nom pour ensuite formuler ta demande dans la rubrique concerné.
Image

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Demande d informations

Message par dvincent »

Bonjour Gérald66,
Bienvenue au forum ! As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation viewtopic.php?f=8&t=9
Pour le titre : Ex : Occitanie - 66 - Pseudo
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Une fois cette formalité faite, tu pourrais poster ta demande dans la rubrique https://www.forum.mustangclubdefrance.c ... m.php?f=43
Je peux le faire si tu le souhaites,
Amitiés
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »