Grand Est - 68 - ThéodoreRoad

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Grand Est - 68 - ThéodoreRoad

Message par TheodoreRoad »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Théodore, vivant en Alsace et passionné entre autre, de la Ford Mustang, du paquebot FRANCE/NORWAY, d'histoires navales...
Du haut de mes 25 ans ma passion pour la Mustang à commencée bien jeune, à quatre pattes sur un tapis de jeu… Rythmé par le rêve utopique de posséder une mustang comme première voiture, je commence ma grande histoire automobile avec une 206 et plus tard avec une Chrysler Lebaron. A la même époque, ma passion pour elle, est assouvit via la voiture familiale. Une Mustang 2006 en 6 cylindres, couleur Black UA et bandes or. Un véritable plaisir d'un point de vue conduite et surtout mécanique, puisque j'y ai effectué tous les entretiens.

Il y a 3ans je saute le pas, et l'acquisition d'une Mach1 de 1970 - à restaurer - s'effectué. Une Mustang à l'état d'épave, que je fais restaurer chez un ami qui gère son garage sur Las Vegas... La motorisation est encore celle d'origine, et comble du bonheur, sa couleur d'origine est le très célèbre Grabber Orange... Je reviendrais plus en détail prochainement à ce sujet.

Membre du MCF, je suis actif dans la délégation Alsace.
Avec Vincent nous avons créé et imaginé ce forum dans une nouvelle version beaucoup plus fluide et stable que l'ancienne. Un travail assez important et conséquent. J'en profite pour remercie tous les acteurs et surtout les membres et futurs membres, pour leur participation et partage, pour faire vivre cette communauté.
11043423_1646264875592885_5134821623079124785_o.jpg
11043423_1646264875592885_5134821623079124785_o.jpg (368.16 Kio) Vu 4824 fois
Image

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Présentation ThéodoreRoad

Message par dvincent »

Bonjour Théo,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation viewtopic.php?f=8&t=9
Pour le titre : Ex : Grand Est - 67 - Pseudo
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Amitiés
Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Alsace - 68 - ThéodoreRoad

Message par TheodoreRoad »

Les modifications ont été apportées. Merci !
Image

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Grand Est - 68 - ThéodoreRoad

Message par dvincent »

Bonjour Théo,
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. Je me suis permis une petite correction du titre du sujet pour faciliter la recherche. N'hésites pas à en dire plus sur ta monture dès que tu la réceptionnes dans la rubrique "votre Mustang" ! viewforum.php?f=18
Mustang'ment
Vincent
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Grand Est - 68 - ThéodoreRoad

Message par TheodoreRoad »

Merci Vincent, mais je ne me reconnais pas dans le Grand-Est... D'ailleurs je ne sais même pas de quoi il s'agit :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »