Monaco - 98 - Petit Poney !

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
petit poney
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 11:03

Monaco - 98 - Petit Poney !

Message par petit poney »

Bonjour, comme a chaque changement de fonctionnement du site, je suis à nouveau "obligé" de me re-présenter, ce qui permettra, sans aucun doute, aux "anciens" du MCF, de se remémorer de bons moments !!
Voilà, je suis le fameux "Petit Poney", ce depuis 2005, date de mon inscription au Club (N°1039 !)
Je suis l'heureux propriétaire de deux Mustangs, mon "Petit Poney", Mustang S197 V8 de 2005,couleur "screaming yellow" achetée neuve au Canada, qui ne me sert que pour des sorties MCF et pour de longues ballades, ce qui lui permet, après 15 ans passés, de n'avoir que 62.400 km au compteur !
Je suis aussi le chanceux possesseur d'un modèle 1964 1/2 sortie d'usine le 05 mai 1964, "matching numbers", couleur "Wimbledon white", en superbe état !
J'habite une part de l'année en Principauté de Monaco et le reste du temps sur la côte Caraïbe de la Colombie où j'occupe mon active retraite les pied dans l'eau (à 29°!)
A bientôt sur des sorties estivales, si ce put*in de Covid nous le permet !

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: présentation Petit Poney !

Message par dvincent »

Bonjour Patrice !
Bienvenue au forum ! Merci pour cette présentation. As tu vu le Tuto ? Il fait une suggestion de présentation viewtopic.php?f=8&t=9
Pour le titre tu as le choix entre Monaco - 98 - Petit Poney ou Colombie - Petit Poney ce qui ferait de toi le premier "international" du forum ;)
Cela reste une suggestion, mais cela facilite la recherche des membres d'une région ou d'un département.
Amitiés et meilleure année 2021 !
Vince
PS : si tu veux que je t'envoies des posts des anciens forum, dis le moi, tant que j'ai la main.
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

petit poney
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 11:03

Re: présentation Petit Poney !

Message par petit poney »

Bien, après la présentation, il faut maintenant ajouter la région et le nom ! Dans ce cas, merci de corriger et mettre dans le titre "Monaco 98, Petit Poney" ! j'espère que cela suffira ! Gracias por la ayuda, amigo !

petit poney
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 11:03

Re: présentation Petit Poney !

Message par petit poney »

De toutes manière, si je mets Colombie, ce sera "International" tout comme Monaco, n'est ce pas ???

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Monaco - 98 - Petit Poney !

Message par Olive74 »

Coucou Petit Poney plaisir d'avoir des news ;)
Au plaisir de se retrouver :mrgreen:
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
TheodoreRoad
Messages : 160
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:45

Re: Monaco - 98 - Petit Poney !

Message par TheodoreRoad »

Merci Petit Poney pour cette nouvelle présentation. Bienvenue sur ce nouveau forum !
Image

Avatar du membre
PonyV8
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 15:01
Localisation : Ardèche Nord

Re: Monaco - 98 - Petit Poney !

Message par PonyV8 »

Y'a que des vieux membres sur ce nouveau forum :mrgreen:
Mach 1 70 351c
Shelby GT-H/SC 2007 http://www.mustangclubdefrance.com/phpB ... =70&t=6009
Hard Top 66 restomod http://www.mustangclubdefrance.com/phpB ... =66&t=7053
Cougar 67 code A
Challenger R/T
Grand Cherokee SRT

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Monaco - 98 - Petit Poney !

Message par Olive74 »

Des vieux pas trop quand même :-)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »