Aide pour acheter une Mustang 65

Pour tous les nouveaux inscrits, passage obligé ! Présentez vous, histoire de faire plus ample connaissance. Pour votre monture préférez la rubrique "votre Mustang"
Répondre
Fred19

Aide pour acheter une Mustang 65

Message par Fred19 »

Bonjour.
Je suis un nouveau membre et j’ai le souhait d’acheter une Mustang 65.
Le problème c’est que c’est directement avec un particulier et j’ai peur de me faire avoir.
Pouvez vous m’aider, me conseiller...?
Que dois je vérifier, contrôler....?
Merci beaucoup d’avance.

dvincent

Re: Aide pour acheter une Mustang 65

Message par dvincent »

Bonjour,
L'inscription nécessite une présentation Ad Hoc. Cf le TUTO proposé https://www.mustangclubdefrance.com/mcf ... hp?f=8&t=9 et non une demande... Merci de respecter cette clause et tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites. Tu pourras ensuite déplacer ton message dans la rubrique adéquate : viewforum.php?f=43
Mustang'ment,
Vincent

Olive74

Message par Olive74 »

Bienvenue, alors je sais pas si tu te fais plus avoir avec un particulier ou un pro, le pencherai pour le pro !
Donc après tu peux te faire accompagner par un membre du club, suivant la région, dans le forum il y a un petit mémo lors d'achat ... consulte le et hésite à faire des photos sur tes doutes et de poser des questions
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

TheodoreRoad

Message par TheodoreRoad »

Bienvenue Fred,

Je t'invite à créer un topic différent de celui de ta présentation pour parler de ta recherche.

Bonne journée
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »