Bullitt 2019

Racontez nous l'histoire de votre Mustang, présentez nous vos améliorations ou votre restauration. Pour faciliter la recherche merci d'utiliser les mots Convertible, Coupé ou Fastback pour décrire la carrosserie, année en 4 chiffres, puis sigle (GT, CS...) et cylindrée dans le titre !
Répondre
Bertrand76
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 21:43

Bullitt 2019

Message par Bertrand76 »

Bonjour,
Mon rêve d'ado vient de se réaliser... Fan de Steve McQueen je suis tombé bien évidemment sous le charme de la course poursuite dans les rues de San Fancisco... Moins culte j'ai également beaucoup aimé la Mustang Eleanor du film 60 secondes chrono avec Nicolas Cage.... Bref je me suis vu longtemps au volant d'une Mustang sans m'y intéresser réellement car la voiture n'était pas un priorité pour moi avec d'autres projets plus "utiles". Mais voilà, arrivé à 40 ans il était temps de se faire plaisir...
J'ai pas mal hésité sur le choix du modèle... Ancien Vs neuf, ecoboost Vs V8... n'étant pas bricoleur, voulant une voiture fiable et confortable pour faire de la route avec mes enfants je suis finalement parti sur une voiture récente. Perso je trouve la 6ème génération super jolie... niveau motorisation je pensais initialement prendre le 4 cylindres mais je me suis dit que j'allais le regretter tôt ou tard alors autant partir directement sur la voiture de les rêves sans passer par la case "1ère expérience " car je ne me vois pas changer plusieurs fois de voiture...
Sur mes bons conseils le père Noël m'a trouvé une superbe Bullitt 2019, dark green, sièges Recaro. Ça fait 10 jours que je l'ai je suis déjà amoureux 🤩🥰
20211230_133004.jpg
20211230_133004.jpg (3.59 Mio) Vu 2966 fois

Avatar du membre
Pam17
Messages : 11
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 17:20

Re: Bullitt 2019

Message par Pam17 »

Magnifique, ta voiture....

Tu vas bien te régaler 😍😍👍

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Bullitt 2019

Message par dvincent »

Trop rapide ! Même pas le temps de dire bonjour (certes j'ai été un peu lent sur ce coup!) et déjà une présentation de la belle... A très bientôt sur les routes ;)
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

fredpony91
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 nov. 2022 10:57

Re: Bullitt 2019

Message par fredpony91 »

Magnifique mumu et le dark green lui va à merveille, très bon choix ;-)

Répondre

Retourner vers « Votre Mustang »