Convertible 65

Racontez nous l'histoire de votre Mustang, présentez nous vos améliorations ou votre restauration. Pour faciliter la recherche merci d'utiliser les mots Convertible, Coupé ou Fastback pour décrire la carrosserie, année en 4 chiffres, puis sigle (GT, CS...) et cylindrée dans le titre !
Répondre
alain H
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 21:04

Convertible 65

Message par alain H »

Après une grosse frayeur d'un achat compulsif !!! Un coupé transformé en convertible !! Facile de découper le toit

6 mois d'angoisse et heureux dénouement de négociation pour une reprise et achat de mon convertible 65 , 289ci , avec tout plein d'options...

Après 2ans de mise au point , tout fonctionne parfaitement et quel régal...Vite on va rouler les amis , amies ...

Armada 2019 AH.jpg
Armada 2019 AH.jpg (5.1 Mio) Vu 4513 fois

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Convertible 65

Message par Olive74 »

Très beau cab, un vrai ... beau dénouement heureusement
J'ai un pote par contre qui a acheté un coupé et c'était un cab .... comme quoi, et il arrive souvent aussi de transformer un coupé en fastback, j'ai le cas actuellement d'un pote carrossier qui à découvert ça ...
Bonne route et au plaisir de se croiser ;-)
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
sam mustang
Messages : 82
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 20:55

Re: Convertible 65

Message par sam mustang »

Belle auto et beau goss assortie a la couleur de la carrosserie... :mrgreen: Au plaisir de te revoir sur les rencard.
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Convertible 65

Message par dvincent »

Salut Alain H ! Bienvenu au Forum avec ta belle. Avec quoi as tu maquillé la plaque ? On dira une peinture d'origine ;) A très bientôt avec nos belles...
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Votre Mustang »