La GT 2005 de petitluc
Posté : dim. 2 mai 2021 12:07
Salut à tous,
Arrivée à la maison il y a maintenant 4 ans, elle a eu quelques petites modifications.
La première modification ce fut des LED dans les clignotants, les plafonniers,le coffre et les feux de reculs.
Installation de barres anti roulis plus grosse.
Changement des biellettes de la barre anti roulis avant.
Changement des 4 ressorts par des GT 500 avec les amortisseurs et les coupelles .
Changement des triangles inférieur, silentblocs devenus trop souple avec le temps.
Changement du calorstat par un qui ouvre plus tôt.
Réfection complète des étriers de freins avec pose de durites aviation.
Bien entendu remplacement de tout les fluides et filtres.
Pour les fluides: Huile "c'est le minimum",liquide de frein, liquide de refroidissement, direction assister, boite de vitesse et pont.
Voilà maintenant je n'ai plus qu'à rouler.
C'est par hasard que j'ai résolu le problème de remplissage du réservoir, à l’assemblée général à Deauville, sans aucune modification, il faut juste mettre la pompe du côté droit de de la voiture, le pistolet à 3h15 et y aller à peine à font. Généralement je doit faire attention sinon c'est sur mes pieds le finish.
J'ai fait l'essai sur la même pompe avec le même pistolet mais la pompe côté remplissage, j'ai abandonner.
Voilà voilà au plaisir de se croiser.
Arrivée à la maison il y a maintenant 4 ans, elle a eu quelques petites modifications.
La première modification ce fut des LED dans les clignotants, les plafonniers,le coffre et les feux de reculs.
Installation de barres anti roulis plus grosse.
Changement des biellettes de la barre anti roulis avant.
Changement des 4 ressorts par des GT 500 avec les amortisseurs et les coupelles .
Changement des triangles inférieur, silentblocs devenus trop souple avec le temps.
Changement du calorstat par un qui ouvre plus tôt.
Réfection complète des étriers de freins avec pose de durites aviation.
Bien entendu remplacement de tout les fluides et filtres.
Pour les fluides: Huile "c'est le minimum",liquide de frein, liquide de refroidissement, direction assister, boite de vitesse et pont.
Voilà maintenant je n'ai plus qu'à rouler.
C'est par hasard que j'ai résolu le problème de remplissage du réservoir, à l’assemblée général à Deauville, sans aucune modification, il faut juste mettre la pompe du côté droit de de la voiture, le pistolet à 3h15 et y aller à peine à font. Généralement je doit faire attention sinon c'est sur mes pieds le finish.
J'ai fait l'essai sur la même pompe avec le même pistolet mais la pompe côté remplissage, j'ai abandonner.
Voilà voilà au plaisir de se croiser.